ImAgEe

Une journée au lit

Au réveil mon envie de caresses est toujours aussi présent. Ced as l’air de le sentir et j’ai l’espoir qu’aujourd’hui il seras d’avantage d’humeur caline. Mais je déchante vite. Il n’est pas assez patient et ne prends pas le temps suffisant pour éveiller mon corps sous ses caresses. Nous faisons l’amour. Mais je n'étais pas assez prête, j’ai un peu mal et cela ne me rends pas aussi réceptive comme je peux l'être.

Ce sont des choses qui arrivent mais cela me laisse un goût de déception sachant pertinement que s’aurait pu être différent !

Je me lève, je veux être prête avant l’arrivée
de ces parents. Pendant que je m’apprête, j’entends qu’il est en train de jouer à ces nouveaux jeux. J’aime autant qu’il y joue pendant que je suis occupée à autre chose. Mais j’aimais aussi lorsque nous faisions notre toilette ensemble. C’est bizarre comme les habitudes changent!! ! C’est décevant parfois.

Nous sommes en train de manger des pizzas lorsque ces parents rentrent.
J’attrape mal au ventre, comme ca, tout d’un coup. Au point uq ej vais me coucher et qu eje resterais au lit durant deux bonnes heures. Une barre dans le bas du ventre qui ne me lâche plus. Entrecoupée de crampes, de léger haut le coeur… Ced s’est montré très avenant. Me laissant parfois seule au calme, essayant tous les moyens possibles pour que cela passe.
Il m’as fait écouter un cd de musique relaxasante, ma enduit le ventre de baume chinois, ma massée, a fait chanté un bol indien sur le ventre...à demander conseil à ces parenst qui m’ont donné un médicaments...
Un amour!!!
Mais rien n’y faisait. Après quelques acalmies ca revenait de plus belle.

Après 2 ou 3 heures à être restée au lit, j’en n’avais marre de rester seule. De voir que dehors le soleil me charie, que je n’aurais rien fait de ma journée. j’ai rejoint Ced dans sa chambre et me suis réfugiée sous ces couvertures. Je lui ai proposé de regarder un Divxs ensemble. Après une heure à attendre qu’il se décide à lancer le film, je lui ai fait comprendre que j’en avais marre de le regarder jouer à ces jeux. Qu’il vait eu tout le temps pour le faire pendant que j'étais au lit!! !

L’heure du souper est arrivée avant même qu’on ai pu commencer le film!
Je me suis un peu forcée à manger (poulet, frites, compotes) et j’ai bien fait car je n’ai pas eu plus mal par la suite.

Ben installée dans le divant j’ai regardé " A la Flamande" en compagnie de sa mère. Alors que nous regardions un reportage sur un flamand qui faisait des tours de magie, Ced as diparut pour revenir et nous faire son cinéma. Monsieur voulait nous prouver que lui aussi pouvait s’initier à la magie… Il y avait longtemps que ca mère ne l’avait pas vu comme cela et ca lui as fait plaisir même si par son comportement on pourrait croir ele contraire.

Je ne sait pas si c’est le fait que je soit restée couchée toute la journe mais ce soir là Ced étais une vrai boule de nerfs, il ne tenait pas en place!! ! Finalement nous avons regardé le deuxième DVD que nous avions loué. Un thriller suédois. Pas trop mal mais rien d’extra-ordinaire.

Avant d’aller au lit, Ced est retourné devant l'écran de son ordinateur. N’en pouvant plus je suis allée me coucher. Il étais déjà deux heures du matin lorsqu’il est venue me rejoindre. Nous sous sommes endormis l’un contre l’autre, main dans la main…