ImAgEe

Les joies d'être deux

Le réveil est mit à 10h30.
Evie de me lever tôt ce matin, faire des choses de notre journée. Et pour commencer ballade sur le marché.
Le soleil est au rendez-vous et me donne la pêche dès le réveil. Je suis une vraie pile électrique à côté de Ced qui à grand mal à émmerger.

11h30 Nous sommes tous deux prêt (ce ne fût pourtant pas évident de le tirer du lit et de le mettre de bonne humeur.)
Carine doit être soulagée de pouvoir enfin bénéficier de la salle de bain !

Ballade sur le marché où comme chaque fois, il rencontre l’un ou l’autre marchant qu’il connaît. Le soleil à beau être présent dans le ciel, il ne nous réchauffe pas beaucoup ! Ced n’ayant qu’une chemise et ma veste en cuire noir, se réfugie dès qu''il peut dans un magazin ou une galerie commercante.

Je l’emmène chez un boucher traiteur où nous achetons trois avissance que nous avallons debout dans l’entrée d’une galerie.

Une fois le marché terminé, nous entrons dans différents magazins afin de trouver son journal. Il as une idée bien précise de ce qu’il voudrait mais le choix en rayon est assez restreint, ce n’est pas vraiment la période pour ce genre d’articles ! Il finit par prendre un grand cahier à l’Inno. Nous passons à la médiathèque louer deux films pour le weekend. La pluie ayant prit la place du soleil, nous nous réfugions dans un café histoire de nous réchauffer un peu.
Avant de rentrer nous faisons quelques magazins de fringues, ils font pas mal d’offres promotionnelles. Nous faisons tout les deux des achats. Ced, une chemise vieux rose chez H&M dont je veux lui payer la moitié pour nos trois mois. Et moi un jean bleu foncé comme j’en cherche un depuis des années. Finalmenet je ne mettrais rien sur la chemise de Ced car ce que je lui aurais donné payait mon jeans. C’est un cadeau cadeau, je donne et lui me rends ! Non nous faisons comme si nous ne nous étions rien offert !

Passage chez Neckermann voyage aussi pour avoir quelques renseignements sur un voyage éventuelles à Venise fin du mois, début du mois prochain (pour mon annifffffff!!!). Alors que nous discutions avec la vendeuse, Ced sous-entends que ce serait peut-être lui qui m’inviterais?? ? Cadeau ???
Les prix sont impossible ! 370 eros pour deux nuits en petit déjeunerpar personne ! A ce prix là, et même pour moins que cela, je préfère passer une semaine en all inclusive au maroc ou en tunisie !