Lettre de Rancoeur
J’ai pas su résister.Ca fait des heures que je me dit que je ne dois pas. Que c’est à lui de venir à moi.
Mais si il osait pas. Vu que j’avais pas répondu…
Je l’ai fait et j’en suis presque malade. J’ai des frissons partout, presque des nausées. J’aurais pas du. Déjà les regrets. Pour un simple sms je me met dans un étât pas possible. Je voulais changer mon comportement pour voir si ca allais changer quelque chose…
Ce matin je lui parlais dans ma tête.
Je lui disait que je lui en voulais et que c'étais presque la première fois que j’en voulais à quelqu’un. Vraiment.
J’ai de la rancoeur en moi. Mais je ne lui en veux pas vraiment. Pas assez que pour l’oublier, faire comme ci je ne l’avais jamais croisé... Sans doute que cela aurais mieux valu pour moi. Qu’as-til a perdre lui ? Qu’as-til perdu?
Tout les véritées ne sont pas bonnes à dire, il n’aurait rien du me dire...juste être un ami puisqu’il ne pouvait plus.
Pourquoi… mais pourquoi a-t’il gâché la chance que nous avions d'être ami ? De toute façon nous ne sommes ans doute pas fait l’un pour l’autre. Il en sait déjà trop sur moi, et j’aurais encore du jouer mon rôle de donneuse et ne rien reçevoir de lui. Il ressemble sans doute encore trop à mes ex.
Je ne sait plus quoi penser de cette situation.
La chose la plus sage que je devrais faire c’est sans doute l’oublier. Mais tant que je ne le voudrais pas, c’est peine perdue. Je ne le connais pas et je pense déjà tellmenet à lui. Ce qu’il fait à tel ou tel heure, ce qu’il as et ce qu’il pense de moi, où il en est avec sa copine,.... Je suis là avec mon pincement au coeur a attendre que mon gsm ce mette à vibrer pour m’annocer qu’il m’as répondu. Il est sans doute sur la route pour rentrer chez lui. Je serai presque assez folle que pour lui dire de venir ce soir. J’ai envie de lui parler, de lui dire ce que je n’ai pas pu lui dire mercredi. Mais à quoi bon ? J’ai envie de savoir si ca s’est arrangé avec sa copine (je suis folle), j’espère que non. Mais je sait aussi qu’il n’y a que le temps qui peut jouer en ma faveur.
J’aurais pas du lui répondre. Je part déjà perdante. Il faudrais qu’il quitte sa copine actuelle pour d’autres raisons que d'être avec moi, aussi non ca ne marcherait jamais....
Est-ce qu’il pense à moi ? Est-ce que je lui ai manqué ces deux derniers temps de midi ? Est-ce que les habitudes s'étaient déjà installées ? N'étais-ce qu’un coup de foudre passager ? Autant de questions qu’il est le seul à pouvoir répondre. Auquelles je ne peux pas demander de réponses, elles doivent venir de lui naturellement. C’est perdu d’avance, il faut que je m’en convainque. Il n’y pas d’avenir pour G. et L.
Mince, je me serais bien passer de cela. Encore souffrir.
Encore une déception, il ne s’est surement pas rendu compte de l’ampleur que cela pouvait avoir sur moi. Je ne réagit plus comme quelq’un de normal, tout devient plus grand, plus fort, plus grave...
Je ne peux pas lui en vouloir, et pourtant je lui en vaux !