ImAgEe

Tout commence ...

C’est tout de même bizarre la rencontre de deux être humain!
Pourquoi cette personne, à ce moment là?
Il ne faut y voir qu’une question de hazard ? Ou peut-il y avoir une raison a toute chose ?

Quelqu’un vient d’entrer dans ma vie...
Pour peut-être ne faire que passer...
Ou peut-être pour m’apporter quelque chose ?

Nous nous sommes croisés pour la première fois vendredi passé.
C’est je crois, avant tout son regard qui m’as attiré. Il a des ses yeux verts remplis de tendresse… de promesses inavouées.
Nous nous sommes croisés pour la première fois vendredi passé lors d’une activité autour de la santé. Le groupe qui suit le programme de l’hôspitalisation de jour s'étais joint à nous. Echanges de regards…

Le weekend est passé et il est sortis de mes pensées...
Ce n'étais qu’un charmant garçon croisé par hazard lors d’une réunion…

Hier, lundi, nous avions de nouveau une réunion avec toute l'équipe médicale. Quel n’as pas été mon plaisir lorsque j’ai appris que nous alions à nouveau nous revoir...
Je me suis faite toute belle pour l’occasion ... et ca n’as pas loupé!
J'étais à peine entrer dans le réfectoir où il se trouvait avec un des autres participants que j’ai remarqué et senti son regard sur moi. Un regard attirant et pas du tout intimidant.
Je me suis servie une tasse de café et je ne sait pourquoi, je suis allée m’asseoir à leur côté. J'étais à peine assise qu’il m’adressait la parole. J’ai été assez étonnée car de prime abord je l’avais jugé timide, et n’aurait pas pensé qu’il me parle aussi facilement. La conversation fût rapidement interrompue par une infirmière venue nous prévenir que la réunion allais commencer sous peu.
Une heure à être assis presque l’un en face de l’autre, à croiser nos regards sans oser les soutenir. Je cherchais sont regard, doutant qu’il s’intéresse véritablement à moi.
Ah oui j’ai oublié de vous le présenter : c’est un jeune homme très grand et trés élancé. Il a les cheveux court et décoloré, ca lui vas à ravir, ca fait ressortir ses yeux.
Il vis à Gesves chez ces parents, il a une golfe.
Il est plus jeune que moi, il n’as que 24 ans mais paraît d’avantage.
Le hic : il est avec quelqu’un depuis trois mois et ce sent bien dans cette relation. C’est un gros hic, qui m’as un peu refroidie !

Nous avons pris notre repas côté à côte (je suis sur que ca a fait jaser dans le service!!!). En fait nous ne nous étions encore jamais vu car il avait arrêté de prendre ses repas avec les autres depuis le mardi, jour de mon arrivée. Il passait ces temps de midi dans le parc autour de l’hôpital. Nous avons perdu quelque jours pour faire connaissance, c’est dommage!! ! Peut-être que cela devait ce passer de la sorte…

j'écrit très mal ce soir… ca ressemble à rien…

Après avoir prit notre repas, nous sommes partis nous balader en tête à tête discrètement. C'étais la première fois que je m'étais les pieds dehors depuis mon entrée. J’avais pas envie d’avoir des problèmes avec les infirmières. Nous avons discuté autour d’un verre dans la cafétéria. Nous avons parlé de tous et de rien, surtout de moi. Il me lancait de ses regards qui me mettais mal a l’aise… Le temps passait trop vite… nous allions déjà devoir nous quitter, il avais un rendez-vous à 14h30. Rendez-vous étais fixé pour le lendemain...
J’ai getté si je le voyait pas vers 16h30, heure à laquelle il finissait sa journée. Les parents étaient là.
Je me disait que j’avais pas de bol quand même rencontrer quelqu’un qui me plaisait et a qui je plaisait mais qui n'étais pas libre!!!J’ai pensé à lui souvent dans le courant de la soirée.
Je tournais en rond, marre d'être là, envie de rentrer chez moi, de reprendre une vie normale… J’attendais le lendemain avec impatience et en le redoutant aussi…

Demain, ou un autre jour je vous raconterai ce qui s’est passé aujourd’hui.