Ce soir...
Vais-je arriver à écrire ce soir ?
Je me pose la question !
Je n’en sait rien.
J’en doute un peu.
Je croyais que j’allais mieux.
Je l’ai encore dit au Prof. Janne ce matin…
Mais depuis j’ai changé d’avis.
Ca va pas vraiment mieux.
Je croyais que j'étais remonté un peu du creux de la vague mais là j’y ai reglissé.
J’ai mal aux yeux, je me sent comme après qu’on ai pleuré.
J’ai dormi cet aprem, ca va vraiment pas mieux !
Je croyais que cette fois ca allais vraiment pouvoir m’apporter quelle chose ces entretiens avec le Prof., mais après notre entrevue de ce matin, j’ai déchanté…
J’en doute tjrs… par contre cela me renforce dans l’idée de me faire hôspitaliser. Aller jusqu’au bout pour savoir enfin si ils peuvent quelque chose pour moi ou pas. Savoir si j’ai raison ou tord. Je n’ai que cette solution là. Aller jusqu’au bout des choses c’est ce que j’ai décidé.
Ce matin, j’ai envoyé un sms à M. pour lui souhaiter bon chance pour son test(il passe es test pour entrer à la police). Il n’as pas répondu, de toute la journée.
Je comprends pas trop. Les « autres » me submergeait de messages et lui il est vraiment radin. Est-ce un comportement plus normal ? Ou est-ce qu’il s’immplique moins dans notre relation ? J’en sait rien. Je sent moins les choses avec lui. Par son comportement, j’ai l’impression qu’il n’apporte pas beaucoup d’intérêt à notre relation . par contre par ces paroles, surtout celles d’hier, il me laise sous-entendre qu’il est déjà pas mal accroché à moi. Que dois je croire ? Ce que je ressent ou ce qu’il me dit ? Je n’ai qu’une seule solution attendre et voir par moi-même.
J’ai passé ma journée à penser.
A me sentir à nouveau mal.
J’ai rien fait d’intéressant.
Qu’aurais-je pu faire de toute façon ?
J’ai pensé, ca oui.
Je ne sait pas ou j’en suit.
J’ai pas progressé (et ce n’est pas le Prof. qui me fait avancer, je l’espérais).
Je ne sait pas ce que je veux ou ne veux pas avec M.
Recommencer à nouveau à zéro, redonner sa confiance, apprendre à connaître l’autre, le trouver attendrissant, reconstruire quelque chose, passer de l’inconnu au connu, lui faire une place dans sa vie, ce laisser séduire et toucher, s’impliquer…
En ai-je encore la force ? Pour quel résultât ? A nouveau se faire jeter lamentablement ? A nouveau être déçue ? Déssillusionner ? je ne sait pas, je ne sait plus.
J’ai un peu peur.
Il m’as dit que peut-être les « autres » ont eu peur au moment où ils se sont rendu compte qu’ils s’aventuraient dans une histoire sérieuse parce qu’on avaient peut-être pas prit le temps de se connaître avant…
Mais il a fait pareil !! ! Est-ce à moi de l’en empêcher ?
Sait-il déjà ce qu’il veux ? C’est surement impossible.
Peut-être juste qu’il sait que si ca marche entre nous, il est prêt pour quelque chose de sérieux…
Je ne sait pas, je ne sent rien, je ne veux peut-être pas sentir… ou alors m’avouer que je sent quelque chose de négatif !! ! je ne sait rien !
Il avait dit qu’il m’appelerait en soirée.
Je ne voulais pas tomber sur lui sur MSN et avoir notre discution par ce biais ! je préférais entendre sa voix.
J’avais envie de me connecter mais je me suis retenue et j’ai bien fait.
Il étais aux alentours de 18h quand il as appelé.
Il pense que son test c’est bien passé mais il attends la lettre officielle avant de se réjouir.
Je savais que ca se passerait bien.
Il m’as demandé ce que j’avais envie de faire lorsqu’on se verrait, je lui ai répondu que tout dépendait du jour où l’on se verrait. Et j’ai ajouté que je terminais vendredi à 12h (petit mensonge). Et oui, il ne sait toujours pas que je ne travaille plus en ce moment. J’ai l’impression de lui mentir en ne lui disant rien mais je crois que c’est mieux ainsi. Je le lui dirais en temps voulu, si notre couple tiens. Il n’as pas besoin de le savoir maintenant, je préfère qu’il ne voit pas trop vite l’ampleur des dégâts. Chaque chose en son temps ! J’espère que vous me comprendrez, et lui aussi !
Nous avons décidez de nous voir demain, il ne sait pas encore si il vas aller à ces entrainements de rugby, tout dépends si il a un match dimanche.
C’est à nouveau moi qui vait me déplacer, mais ca ne me dérange pas (je suis sur son terrain, ainsi je me laisse porter), on vas aller au musée voir l’expo qui a tends envie de voir (il as dit qu’il m’offrait l’entrée). Il viendras surement dimanche sur Namur, il faut profiter du weekend pour ce voir.
Je lui ai aussi dit que j’aimerai que l’on se fasse une sortie ensemble,j’ai envie de le voir danser ! Il vas en parler avec ces amis et essayer de programmer cela pour le weekend prochain.
Après notre coup de fil, je me suis rendue compte que je sentais beaucoup de chose à travers sa façon de parler, de réagir à nos discutions au téléphone mais que je n’arrivais pas à les analyser réelement. Je le trouve un peu distant à certains moments, comme absent, absent de sentiments et à dire je le sent réagir positivement. Par exemple quand il a réalisé que l’on se voyait le lendemain, j’ai ressenti que cela lui faisait plaisir. Il est bizarre, je ressent plus ses changements d’humeur sans pouvoir les comprendres. Les « autres » étainet plus neutre. Mais je m'égare. Laissons cela, ca n’as surement pas beaucoup d’importance.
Donc pour résumer, je le vois demin à 14h.
J’essayerai de ne pas être en retard cette fois !!!
Je crois que je ne vais pas tarder à aller me coucher pour être au plus vite à demain.
Finalement, j’ai réussi…