Le monde des vivants
Je vais un peu mieux , ...enfin c’est relatif.
J’ai toujours pas trouvé un sens à ma vie mais je me suis sentie un peu vivante aujourd’hui. Normal, je me suis enfin décidée à sortir de chez moi et à me confronter au monde des vivants.
Ce matin, c'étais bien partis pour refaire le même schéma qu’hier. J’avais rendez-vous avec Fredo, un mec rencontré sur le net. a mon réveil, je ne le sentais vraiment pas, j’avais envie d’annuler. Autant la veille j’avais envie de bouger, de voir quelqu’un aujourd’hui, j’en voyais pas l’utilité. Finalement, je me suis apprêtée e je suis allée à mon rendez-vous. Rien d’excpetionnel à raconter. Rencontre banale. On est allé voir "Mystic River" (j’ai bcp apprécié ce film). On as bu deux verres ensemble et on s’est séparé sans aucunes promesses. Pas l’intention de le revoir, ou alors juste en amis.
Malgré tout ca m’as fait du bien, ca m’as occupée pendant quelques heures.
A peine rentrée à la maison que je recommence à broyer du noir. J’avais envisagé une sortie ce soir; il y a si longtemps que je ne suis pas sortie danser (plus d’un an!). Enfin je suis bien sortie un soir avec Y., mais ce n'étais pas pareil, et puis il m’en avait fait voir ce soir là!!!
Une fois rentrée, je me suis changée et j’ai surfé un peu.
Malheureusement, je suis tombée à nouveau sur Y. Je ferais bien de le virer de ma liste MSN celui là.
Je peux pas m’empêcher d’aller lui parler, et à chaque fois il me blesse. Il joue avec moi, et je crois qu’il sait ce qu’il fait. Il me dit qu’il est crevé, qu’il est rentré très tôt ce matin de sa sortie de la veille, qu’il est cassé. Moi qui avais déjà pensé aller le rejoindre ! Puis de bute en blanc il me dit : "tu viens me chercher?" moi qui n’attendais que ça ! Je lui réponds : "je ne sait jamais quand tu es sérieux ou non" Il me réplique : "je sait, c’est fait exprès". Que dire de plus???
Juste après cela il m’envoie le message suivant : "attends, je suis au téléphone". Ca fait une heure ... et j’attends toujours. Enfin je m’occupe en attendants.
Je vais devenir folle.
Je n’en peux plus d'être seule!
Et cela me paraît tellement difficile d’essayer avec un nouvel inconnu, c’est sans doute pour cette raison que je reste si attachée à mes ex. Et puis j’ai toujours l’espoir qu’ils m’aiment toujours sans oser ce l’avouer. C’est en plus souvent ce qui transparaît à travers leur discours.
Que dire de plus ?