ImAgEe

Pleins les yeux...

Ca vas pas ce soir, pas du tout.
J’ai les yeux pleins de larmes.
Je me sent seule, j’ai froid.

Les parents sont partis aux petites heures ce matin pour l’Ardèche. Cinq jours, je vais être seule durant cinq jours. J’avais envisagé d’essayer de trouver des trucs pour m’occuper, mais sans amis c’est mal barré !

Déjà quand ils étaient là, c'étais pas évident mais alors maintenant… Pourtant j’avais envie de me retrouver seule. J’ai rassurée ma mère qu’elle pouvait partir sereinement.

Fin d’après-midi, aux environs de 16h j’ai pas pu m’empêcher d'écrire un petit mot à V. (je ne vous ai pas encore parlé de lui, ca viendras) : "Une semaine que je ne t’ai pas vu, une semaine que tu me manques...".
Evidemment rien en retour.

J’ai envoyé aussi un sms à Y (et oui j’arrive jamais à couper tous les ponts) pour voir si il avait des projets pour ce soir, si une soirée DVD ne le tenterait pas. Hélas il est déjà prit. Faux espoirs.

Quand je suis pas bien, je suis faible et je fais des choses que je ne devrais pas faire. Je ne peux pas m’en empêcher. Comme envoyer ces messages, c'étais ridicules… Des bouteilles à la mer jamais échouée sur la plage… pathétique, je suis pathétique…

Line :cry :