Des nouvelles du petit monstre
Et bien je croyais ne plus intéresser personnes avec mes histoires de Bidou, alors j’ai déserté le site. Honte à moi lol. Merci à toi Dodo de me rappeler à l’ordre!! !
Tout vas pour le mieux. Je suis dans mon 8ième mois. Je vois la fin du tunnel arriver ENFIN!
Notre petit Bonhomme se porte à merveille et se développe sans aucun soucis. Le 26 mars, il pesait 1kg250. Pour ma part, j’ai pris 9 kilos mais on dirais que mon poids c’est stabilisé.
Plus les jours passent et plus je sent le poids du bébé, la fatigue est de plus en plus présente et mon nerf sciatique de plus en plus mal traité. Bref je suis courbaturée de partout mais je fais de mon mieux pour continuer à rester active.
Pour ce faire, je participe à des scéances de préparation à l’accouchement. L’une se déroule en piscine (mmm que ca fais du bien) et l’autre est plus théorique même si on fais pas mal d’exercices de relaxation et de respiration.
La chambre du Loulou est pratiquement prête depuis un bon mois. Ces armoires sont déjà pleines de multitudes de petites choses, utiles comme inutiles lol ! Je vais penser tout doucement à préparer notre valise pour la matérnité, on ne sais jamais que Roman ai l’envie de pointer son nez à l’avance.
Ced est un amour. Ma grossesse auras été un moment très agréable, de complicité entre nous. J’ai beaucoup de chance car je sais que ca ne se passe pas comme ca pour tout le monde !
La maraine de notre fils à accoucher mardi d’un adorable petit Noah, futur compagnon de bétises de notre fils ;-). Je passe donc mes journées entre leur chambre d’hôpital, mes cours à l’accouchement et notre chez nous.
Ced est en congé pour une bonne 10zaine de jours dès aujourd’hui. Ca vas nous faire du bien (surtout à lui d’ailleurs!!!). Ce sera l’occasion de nous reposer et de nous préparer une bonne réserve d’énergie pour l’arrivée du tant attendu!! ! On vas aussi en profiter pour passer nos derniers moments à deux, et pour terminer les derniers préparatifs (achats et travaux dans la maison).
Voilà, je pense avoir donner les infos les plus actuelles. Merci encore pour ton passage.
A bientôt, sans doute pour l’épilogue !