La vie à continué
Il y a peu Clem à emménagé avec son copain, passé ces examens et défendus son mémoire.
Elle à reçu ces résultâts et est diplômée avec une "Grande Disctinction". Hier elle à emporté avec elle ces derniers effects personnels qu’elle avais apporté à la maison. Sa chambre est vide, prête à accueillir sa succestrice.
Clem commence une nouvelle vie.
Le frère de Line est toujours plus ou moins dans la même situation. A près d’un an de sa séparation d’avec la mère de ses enfants, il est toujours aussi perdu et aussi amoureux d’elle. Rien d’officiel n’as réélement été fait; pas de divorce, pas de séparation, même pas de redomiciliation. Il vit seul depuis septembre dans un petit appart sympa où il reçoit ses filles deux weekends par mois. Quand il n’est pas au boulot, il surfe l’âme en peine sur les sites de rencontre dans l’espoir de rencontrer la femme qui lui fera oublier celle qui à partagé sa vie durant plus de 18 ans.
Du moins, c’est ce que nous, son entourage, nous espérons.
Depuis la mi-avril, Line accompagne la maman de Ced sur les marchés du Mardi matin. C’est depuis cette période qu’elle a progressivement repris pieds et confiance dans la vie. Encore aujourd’hui, lorsque le téléphone sonne tard le soir ou tôt le matin, Line à le coeur qui se serre et se souviens de se coup de fil d’un dimanche matin où la vie à failli basculer.
Ce fut long et difficile, et ce n’est pas encore parfais tous les jours, mais la vie à été la plus forte.
Les parents de Line sont en Ardèche comme chaque année. Sa moone y a fêté le 21 avril ses 60 ans en compagnie des amis du pays que papa avait invité pour lui faire la surprise. Cette année il a mis les petits plâts dans les grands comme on dis et lui avais préparé une journée qu’elle 'oubliera pas. Ils rentrent chez nous fin juillet