Un samedi de mars
J’aurais pas du rejoindre ma Moone sur le marché ce matin là. Car j’ai pas pu m’empêcher de faire des acahts; je me suis lâchée. J’aurais sans doute pas du avant le mois prochain… mais bon c’est trop tard. J’ai presque refais ma garde-robe (deux pantalons, deux pulls, un t-shirt, un bolero, et une jupe). Heureuse mais je me sentais pas seraine d’avoir fait ces achats.
J’ai manger une pizza avec mes parents (CEd étais resté à la maison). Ensuite nous sommes passé chez Nick, mon frère. Il avais demandé à mes parents pour allerfaire des courses d’alimentations ensemble, j’en ai profité pour les accompagner. C’est marrant de faire les courses en famille, c’est plus sympa.
Il étais pas loin de 17h lorsque je suis revenue à la maison, Ced étais toujours en pyajama.
19h. Nous retrouvons nos amis chez Bern qui nous invite à manger un fondue savoyarde. Un vrai régal. On as passé la soirée à visionner la cassette du tournage de la veille. Et Ced à répéter son prochain rôle (un sosi de Johnny). On s’est encore payé un sacré bon fou rire.
Il est minuit passé lorsque nous rentrons à la maison. Nous avions prévu d’aller a BATIBOUW Dimanche, (Salon International de la Construction, de la Rénovation et de l’Aménagement intérieur). Mais Ced réalise seulement qu’il n’as pas préparé ces animations pour la semaine prochaine et qu’il n’aura pas le temps de le faire dans le courant de la semaine. Nous décidons donc de reporter au weekeend prochain. Ca m’arrange bien ,j’avais envie de rester au calme à la maison.