ImAgEe

13 février

La journée à étée consacrée aux préparatifs du lendemain.

Après avoir déposé la disquette contenant le calendrier chez Facdiff pour qu’ils l’imprime, j’ai passé une bonne partie de la journée en ville à faire les magasins à la recherche de petits cadeaux.

C’est apparement le moment cado pour tout le monde. Je croise Vin, le Frère de Lo qui est lui aussi à la recherche de l’Idée pour sa chérie.
Alors que j’étais à la commune pour récupérer un Certificat B&M, je tombe ensuite par hazard sur Lorent, un ami de longue date, que je n’avais plus vu depuis plus d’un an. Il m’invite à prendre un café et me raconte les dernières nouvelles.
Ca arrange apparement bien Ced que je prenne mon temps en ville; après avoir lui aussi passé une heure en ville, il est rentré à la maison et semble bien occupé.

Bilan de mes achats :

Un collier ras de cou

Une statuette en bois

Un après-rasage

Des menottes

Un mini t-shirt noir

Des bonbons

Je récupère le calendrier avant de rentrer. Clem me le plastifie discrètement. Le bureau m’est défendu, Ced l’as envahi et planifie sa surprise.

Quelques courses au Carrefour, où je trouve de quoi rélier le calendrier.

J’essaye d’être distraite durant la soirée et de ne pas remarquer les préparations de mon homme. Il est minuit passé lorsqu’il vient me rejoindre sous la couette et ne me laisse pas m’en dormir avant de lui avoir fait calin.