ImAgEe

Réveillon Chinois

Grâce mat. Mmmm que c’est bon.

Mais du coup, on as pas vu le temps passer et 16h est arrivé sans qu’on s’en aperçoive.

Lorsque j’ai levée la chienne ce matin, j’ai vite remarqué qu’elle tenais sa queue d’une drôle de manière. Pendue entre les pattes arrières, sans plus de mouvements. Mais ce n’est qu’au moment de partir que Ced s’en est inquièté. On s’est demandé d’où ca pouvais venir. Nous ne nous rappeions pas qu’elle se soit fait mal d’une manière ou d’une autre la veille. alors peut-être à cause du bain ? Aurait-elle attrapé froid dans la buanderie durant la nuit ? Ou serait-ce à cause qu’elle devrait être très bientôt en châleur?
Ced voulais que j’appel le vétérinaire de garde. Personnelement, je n’étais pas vraiment inquiète. Elle mangeait, jouait, se comportais tout à fait normalement. Donc pour moi rien de grave. Le ton est monter car j’ai refusé d’appeler. Si il est inquiet, il n’as qu’à appeler pour se rassurer. J’ai tenu bon et il a fini par appeler (il m’as remercié de lui avoir tenu tête par la suite). Nous avons pris la température de May, 38.5 tout à fait normal. Donc rien d’inquiétant. Nous avons préféré la laisser au chaud dans le salon plustôt que dans la buanderie durant notre absence.

Nous avons passé une petite soirée sympa chez Did et Lo en compagnie du frère de cette dernière, et de sa nouvelle copine. Au menu, plat chinois du traiteur pour fêter une dernière fois l’annnée 2005. Et dire que c’est l’année du chien. Et bien ma pauvre May, tu la commence bien cette nouvelle année.

Il étais 23h passé lorsque nous sommes rentrés. Clem et J. dormaient déjà. Juste un petit mot laissé sur la table de la cuisine. Wk très dur, boulot et boulot pour la préparation de son stage.