Dernier jour de l'année deux milles cinq (1/2)
Une véritable Journée Marathon.
Qui débute par quelques achats sur le marché, dont ma robe pour le soir même.
Cette année, faute d’argent, j’avais décidé d’attendre le dernier jour pour dégotter ma tenue du dernier jour de l’an. J’espérais que comme les années précédentes, les magazins solderaient déjà quelques articles, mais cette année à, apparement, échappée à cette règle. Par chance, je suis tombée très vite sous le charme d’une petite robe noire, simple mais sexy à souhaits (15 euros; abordable).
Après plusieurs appels, Ced nous a enfin rejoint. J’étais tombée sur deux chemises noires que je voulais lui faire essayer, avec l’idée de lui en offrir une pour la soirée (et nos deux ans). Mais j’ai vite compris que ca ne lui plaisait pas, j’ai donc laissé tomber, décue.
Avant de terminer nos achats, nous avons mangé un petit bout dans un snack avec mes parents. Il nous restait ensuite à trouver un cadeaux pour Stéph et alex, Did et Lo et les Grands-Parents de Ced.
Il étais 17h passé lorsque nous sommes rentrés dans notre maison froide. Il ne nous restait que deux heures pour terminer à emballer les cadeaux, préparer les affaires du chien qui passait la nuit chez mes beaux-parents et nous préparer.
Lorsque nous avons enfin quitté la maison, il étais l’heure à laquelle nous aurions dit arrivé chez nos amis. Le stress, comme toujours. J’aime pas ca.
Le temps de faire la route, de déposer May et nous arrivions avec plus d’une heure de retard. Heureusement que la neige de la veille avais complètement disparu.