ImAgEe

Ces promesses... qu'il a du mal à tenir

Dans peu de temps nous fêterons nos 1 an et demi. Bilan incontournable. Des jours et des nuits passés ensemble. A se découvrir, à s’aimer ... et à se prendre la tête.

Les disputes se font plus rares et moins fortes mais elles n’ont pas totalement disparus. Toujoyrs la même raison; son manque d’implication dans notre vie de tous les jours. En un mot, il ne faitrien dans la maison ...ou si peu. Quand j’y pense pas, c’est pas bien grave… mais il y a un jour où ca me saute à la figure et ca me deçoit et me fait peur.

Il ne fait jamais rien de lui même. En fait, je suis comme sa mère qui passe derrière lui pour ramasser ces affaires. Ca vas de ces vêtements de la veille, de ces dossiers du boulot, de sa vaissellle, de son courrier,... tout. De plus il ne s’occupe jamais du loyer, des factures à payer… il ne s’inquiète pas. Nous allons être sans coloc durant les deux mois d’été (620 euros en moins). Son contrât vas bientôt se terminer (15/07). Et rien ne l’inquiète. Ah si… Son choix de courant spychologique qu’il vas choisir pour poursuivre sa formation. Mais ce n,'est pas cela qui vas nous faire vivre!! !

Je m’occupe donc de tout.
J’avais pourtant bien d’autres choses à penser et à faire en cette fin d’année scolaire. Je jouait ma réussitte, mon diplôme. Il ne m’as en rien soulagée et aidée à passer cette période sans contrainte. Enfin si il a corrigé mes travaux. C’est déjà pas si mal.

Il y a deux jours, c’est à dire Dimanche soir, nous nous sommes disputés. Et réconciliés une unième fois. Lors de l’intercation il as dit que le mieux serait peut-être qu’il se prenne un appart… Demain je m’en vais pour trois jours. Il n’as qu’a mettre ces jours à profil pour réfléchir.
Advienne que pourras. Mais je ne pense pas qu’il partiras.