Retour en arrière
Je comprends pas…
Voilà quelque temps que j’allais mieux. Que j’avais une vie que je pourrais qualifier de "normale".
Et il a fallu que tout chavire à nouveau.
Comme ca sans prévenir, sans motif,...
Ca a (re)commencé lundi 11 avril.
J’avais passé une journée de cours normale, agréable...sans incident.
Lorsque je suis rentrée, je me suis mise derrière mon clavier. J'étais seule à la maison. Et les vertiges sont revenus. J’ai pas compris...
La pièce qui part, des sensations intérieures désagréables… je m'échappe. Peur.
Je passe la soirée à détecter les signes éventuels d’un nouveau malaise. Je reste sur mes gardes, concentrée, ... c’est fatigant.
Mardi, je suis allée sur mon lieux de stage. Je crois que cette journée ne s’est pas trop mal passée. Peut-être une petite crise mais passagère.
Mercredi, j'étais en cours. Les larmes aux bord des yeux.
Jeudi, première journée de stage. Je prends mes repères. Quelques malaises.
Vendredi, journée Cata. La journée n’est qu’une crise. Je le cache. Je suis mal et inquiète. Qu’est-ce qu’il m’arrive encore ? J’envisage d’aller chez le medecin. surtout que Mardi je part pour quatre jour à Barcelone ! Je finis par en parler à une de mes collègues. Elle dit connaître cela et qu’en prenant du Magnsium, c’est crise avait disparu. Je me dis que je vais en prendre le weekend et que si ca ne vas pas mieux lundi, j’irais voir mon médecin. Je rentre chez moi exténuée. J’essaye de dormir avant le retour de Ced. Ce soir, je me suis engagée à aller à un souper spaguettis pour mon stage. J’ai pas envie d’y aller, mais je me force. Si je n’y vais pas, c’est mettre mon stage en péril et prendre un mauvais départ… je ne peux pas. Heureusement que ced m’y accompagne. Je suis sur les genoux, mais la soirée se passe bien.
Le weekend passe et les crises se font moins forte.
Lundi de cours, je me sent mieux et me rassure.
J’aurais sans doute du aller voir mon médecin avant de partir…