ImAgEe

Sortie seule

J’avais prévu de ne pas bouger de la maison pour une fois.
Mais sur le temps de midi, j’ai reçu un sms de P.M., mon ancien boss. Nous avions prévu de nous voir dans le courant de la semaine (il as proposé de m’aider pour retrouver un job), mais je ne l’avais pas recontacté, reculant notre entrevue à la semaine suivante. De toute façon comme je part en france, c’est pas vraiment le moment de faire des démarches.
Vers 15h je le retrouve donc à son bureau (dans les tout nouveaux batiments, ils viennent de déménager). Petit entretien rapide afin de lui remémorer mes qualifications et mes attentes. On convient de se recontacter débût septembre.
Comme je suis en ville, je ne peux pas m’empêcher d’aller faire un peu de lèche vitrine. Et je me suis laissée séduire par un maillot deux pièces brun à 50%, une robe noire très sexi (70%) que je destine à une prochaine sortie spéciale avec mon homme, et un pantalon ligné leger, parfais pour porter à la rivière (50%). J’ai payé avec la carte de ma mère (oups!), faudras que je la rembourse ! J’en ai eu que pour 24 euros ;-)
Je me suis bien retenue de montrer mes nouveaux achats à Ced à mon retour à la maison, il n’aurait pas apprécié les dépenses même à moitié prix.
Avant de rentrer je suis passé au carrefour acheté des victuailles et de la nourriture pour les animaux. Ah mais c’est vrai vous n’avez pas encore vu Zing.
Je vous le présent alors :