Le jour d'après
Réveil un petit peu plustôt que la veille ce matin, plus question d'être en retard.
Le soleil est bien présent cette fois, quel plaisir, ca change tout. Je me sent revivre.
La personne que Ced doit rencontrer est une de mes anciennes profs, comme quoi; le monde est petit. Nous nous installons dan son jardin et Ced mène son entrevue avec aisance. Pour lui faciliter la tâche, J’endosse le rôle de secrétaire et prends note des choses les plus importantes. L'échange dure une bonne heure et demi, mais cela ne me semble pas long car je trouve l’entrevue très intéressante. Il est toujours agréable de rencontrer d’autres professionnels du secteur dans lequel on travaille.
Sur le chemin du retour nous discutons de cette rencontre et je me rends compte que nous sommes un couple assez fusionel (même si Ced n’est pas vraiment d’accord avec moi). Nous faisons énormément de chose tout les deux, alors que nous pourrions les faire chacun de notre côté mais il est vrai que nous y trouvons chacun un intérêt (autre que juste le fait d'être ensemble) et je crois que c’est cela qui fait que ce ne soit pas une "fusionalité négative".
Après avoir mangé un Quick, nous sommes allés porter le courrier de mes parents chez mon frère qui part les rejoindre ce weekend. Je suis assez remontée contre lui, car j’estimais que c'étais à lui de se déplacer, c’est toujours à moi de venir, de leur proposer une sortie, ... et puis ce sont aussi ces parents, ce n’est pas toujours à moi de tout faire ! qu’est-ce que ca peut m'énerver!! !
Nous étions repassé à la maiosn chercher May avec l’intention d’aller nous promener un peu. J’ai emmené Ced et la chienne dans les environs Vedrin, et nous nous sommes balladés tout les trois en empruntant les petites routes campagnardes et le Ravel. C'étais tellement agréable qu’au lieux de ne faire qu’un petit tour, nous sommes revenus à la voiture une bonne heure après l’avoir garée.
Je prends un réel plaisir à me promener avec mon homme et la chienne. Cela me fais prendre conscience que j’ai enfin ce dont j’avais toujours espéré. Et que même si il y as des moments ou nous ne sommes plus tout à fait sur la même longueur d’onde, nous sommes vraiment bien l’un avec l’autre.
Il est aux environs de 17h30 lorsque nous rentrons enfin à la maison.
Mais je suis à peine rentrée que j’ai déjà envie de repartir.
Il y as des soirs comme cela où je ne me sent pas bien chez nous. Je me sent seule et je ne sait pas quoi faire pour m’occuper. J’ai alors proposé à Ced d’aller retrouver des amis que l’on avais plus vu depuis mon anniversaire.
J'étais en train d’essayer de me changer pour la soirée; j’avais envie de me sentir attirante, lorsque j’ai craqué. Je me trouvais moche, je ne savais pas quoi me mettre, plus aucun de mes vêtements me plaisaient… J’ai prit 3/4 kilos depuis notre rencontre et je ne m’aimes pas comme cela. Mes hanches sont trop larges et mes fesses en paye le tribu (céllulite). j'étais vraiment mal...
Ced a eu l’air très touché par mon chagrin soudain. Il m’as prit dans ces bras avec une tendresse infinie et m’as murmuré des mots de réconfort. Il dit qu’il me trouve toute mimi comme je suis, que je suis vraiment très bien, que beaucoup de fille doivent m’envier… et qu’il m’aime. Il sèche mes larmes. Je me sent mieux, mais je n’aime toujours pas mes fesse ! Finalement, j’ai mit le petit chemisier jaune qu’il aime beaucoup et je me suis prête pour passer une bonne soirée.
C’est à lui que je dois plaire, le reste m’importe peu.
Il étais 21h passé lorsque nous sommes arrivés au Snooker, Laurent et Cathy étaient là avec un couple d’amis. Nous nous sommes attablé et avons passé la soirée et le début de la nuit à discuter de pleins de choses. L’ambiance était très décrontractée et nous n’avons pas vu le temps passer.
Il faut dire que l’orage (quelque peu violent), nous as pas mal aidé à ne pas nous soucier de l’heure.
Aux environs de 2h du matin nous sommes tous rentré chez nous, en nous fixant rendez-vous un prochain jeudi.
Avant de m’endormir, j’ai confié à Ced que j’avais passé une très agréable journée