Lude
Ce matin, après être passé au syndicat remplir les documents pour le changement d’adresse de Ced, et de l’avoir accompagné sur le quai de la gare (il partais pour Bxl comme chaque semaine voir son Psy), j’ai retrouvé Lude.
Nous avions prévu de faire les magasins, faut pas oublier que ce sont les soldes en ce moment.
C’est vrai que je suis fauchée mais bon… c’est plus fort que moi, c’est ma façon de décharger…
J’avais envie de changer de ville et je lui ai proposé d’aller sur Charleroi. Nous sommes repassée chez elle prévenir Fred (son copain) qe nous rentrerions surement tard.
J’ai été très résonnable et n’ai craqué que pour un gilet bleu clair et une petite blouse qui m’iras à ravir lorsque j’aurai retrouvé mes belles couleurs sous le soleil. Il faut dire que les soldes ne sont pas vraiment intéressante et que la mode de cet été ne me plaît pas vraiment. J’avais vraiment l’impression qu’on avais mit en rayon tous les invendus de ces 5 dernières année !
Vers 17h, nous avons récupérer Ced à la gare et nous sommes rentrés ensemble sur Namur.
Sur le chemin du retour nous avons été ralentis par des travaux. Durant ce ralentisement, Lude s’est lancé dans une discution avec Ced. J'étais pas très à l’aise car elle se lancais sur un sujet délicat et je ne savais pas comment mon homme allais réagir. Elle lui as posé des questions directes sur lui, sur ce quil pensait… Puis ils ont parlé des psy… et ont dérivés vers bien d’autres sujets… Je me suis bien retenue d’intervenir. Et finalement l'échange ne s’est pas trop mal déroulé... mais j’ai été soulagée lorsqu’ils ont décidé de ne pas aller plus loin dans le débât.
En rentrant nous nous sommes arrêtés faire quelques courses pour remplir le frigo. Lude à profité de mon coffre de voiture pour en faire de même.
Nous l’avons ensuite déposée chez elle et nous ne nous sommes pas attardé, envie de se retrouver tout les deux.
Fatiguée de ma journée, et n’ayant pas l’envie de me mettre au fourneaux, nous sommes passé chercher des frittes et nous les avons mangé à la maison en discutant.
C’est marrant. Chaque fois que Ced rencontre une connaissance à moi, une fille en général, nous en discutons par la suite. Et jusqu'à présent, il me dit toujours qu’il se demande pourquoi je suis amie avec ce genre de personnes. Que nous n’avons rien en commun, et qu’apparement elles ne m’apportent pas ce que je recherche en amitié.
Il n’as pas tord, mais finalement, on ne choisi pas vraiment ces amis…
J’espère qu’un jour je rencontrerais quelqu’un avec qui je serais vraiment sur la même longueur d’onde. Autre que ma moitié, puisque ca je l’aie trouvée!! !