Quand la pluie envahit mon coeur
Aujourd’hui, je vais garder mon petit neveu, Bastien, chez mon frère.
Ced reste donc seul à la maison entre 12h et 18h. Cela nous feras du bien, d'être un peu séparé. Mais cela ne dure pas longtemps, nous ne pouvons pas nous empêcher de communiquer via MSN.
Il fait beau et je passe don c l’après-midi dehors à jouer avec le bout de chou.
Vers 17h, lorsque mon frère rentre du boulot, j’appel Ced et lui demande si il n’as pas envie d’aller voir l’arrivée du tour de france qui fait une étape dans notre ville.
Je suis décue qu’il n’en ai pas envie et me résigne à rentrer à la maison après avoir fait quelques courses à l’Intermarché.
On ne s’est pas vu de presque toute la journée et tout ce qu’il trouve à faire à mon retour, c’est de surfer. Je suis pourtant persuadée qu’il as du le faire pendant mon absence. Je n’en peux plus de son attitude. Je me décide à me faire couler un bain pour me détendre.
Il ne tarde pas à venir me demander si il peut se joindre à moi. Je ne peux le lui refuser.
Et comme à chauqe fois que nous prenons un bain ensemble, nous terminons par faire l’amour ensemble.
J’entends dans la pièce à côté la chienne qui joue avec quelque chose, j’ai peur qu’elle ne fasse une bétise. Ced vas vérifier et me rassure, elle ne fait rien de mal.
Mais lorsque je e rends dans la chambre, quelle n’est pas ma déception de voir le livre que j’ai offert a Ced sur le litt et les posters éparpillés. May à mangé les coins du livre et endommagés quelques posters. Je sent que ca monte en moi… mais le mal est fait. de plus je n’ai pas prise la chienne sur le fait. Malgré tout, je la descend dans la buanderie et la consigne dans son panier pour le restant de la soirée. Pour ne pas trop dramatiser la bétise de May, je me console en me disant que je n’ai qu'à aller racheter le même. Comme ca, on oublieras vite l’incident. Mais Ced n’est pas de mon avis, il trouve ridicule de vouloir racheter le même.
C’est les larmes aux yeux que je m’endors ce soir là.