ImAgEe

Petite boule de poil

May trouve de plus en plus sa place à la maison et elle prend de plus en plus d’assurance.
Elle s’affirme de jours en jours et nous devons rester vigilant, ne pas succomber à ses yeux en peine et ses recherches d’affection. Elle est trop mignonne. Mais on ne craqueras pas. Tout se joue maintenant. Mais je suis soulagée, elle as des signes de comportement que j’espèrais. Comme se coucher aux pieds lorsque l’on prends un verre à une terrase de café, marcher au pieds...
Cette nuit, elle nous as rêveillé par quelques aboiements, Ced as craqué et est allé la voir. Heureusement, elle s’est remdormie assez facile jusqu’aux environs de neuf heures.
On as passé la matinée à la maison. Vres 14h, entre deux averses on est partis tous les trois faire une ballade au parc (on en as profité pour donner à manger aux canards qui n’intéressait pas plus que cela la chienne). Ce soir, Zing rentre à la maison, (fini les vacances chez les parents). Demain c’est le grand jour : rendez-vous chez le vétérinaire. J’ai un peu de mal avec cela, mais je n’ai pas le choix, il y a trop longtemps que cela dure !