Quand la journée prend un autre tournant
J'émerge. Qu’une envie, rester au fonds de mon lit le plus longtemps possible. J’avais prévu de rester au lit une bonne partie de la journée.
Papa vient me réveiller pour me prévenir qu’ils vont aller voir la maison, qu’ils m’attendent si je veux venir avec eux.
Je me lève, il faut que je me donne des buts. C’est pour moi cette maison, faut que j’aille la voir.
Elle est vraiment bien, mais il y a beaucoup de monde dessus. Les propriétaires vont devoir faire un choix parmis tous les visiteurs. J’ai essayé de leur faire comprendre que j'étais vraiment intéressée, surtout qu’ils ne voient pas d’inconvénient que j’y vive avec une amie. Si j’ai la maison, j’ai l’intention de chercher une collocataire pour partager les frais. Ils n’ont pas besoin de savoir que l’on ne se connaissait pas avant. Bon je crois eles doigts, j’ai plus qu’a attendre vendredi pour avoir la réponse du propriétaire. Croisez les aussi pour moi!! !
Vers 12h, on passe faire un petit coucou à ma marraine (la mère de ma mère) que je n’ai plus vue depuis un petit moment. Visite en coup de vent, elle devait bientot partir pour un goûter de senior amitié.
Papa nous invite au restaurant Thailandais.
moment agréable. Je suis de meilleure compagnie que la veille. Un rien dans ma vie et je reprends pieds...
Moone est moi, nous avons étée fleurie au restaurant, nous avons reçu une superbe orchidée bordeau… c’est tellement rare que je soit fleurie, que ca valait la peine de le mentionner.
Retour au chalet en début d’après-midi, il fait trop froid pour se balader plus longtemps.
Vers 17h Moone est entrain de jouer aux cartes sur mon ordi quand Y. se connecte. J’attends un peu avant de le saluer. On discute un peu avant que je lui demande sur un coup de tête si je peux venir. Il hésite, ne dis pas non…