ImAgEe

...ou peut-être une nuit

On as fait la grâce matinée de commun accord
jusque 11h passé.
On commence la journée en partageant un bain moussant.
Il préfère que je m’assois en face de lui plutôt que contre lui. J’aurais préféré...
Nouveau repas partagé avant d’aller faire une ballade main dans la main sur la digue. Il fait un peu gris mais la pluie s’est arrêtée. Le temps c’est un peu réchauffé.

C’est bizarre, depuis des années, j’observe toujours avec envie ces couples qui se balladent au bord de la mer.
Leur complicité qui se devine, leur attachement l’un à l’autre… et moi je ne ressent pas tout cela. Je suis là, à leur place mais il manque quelque chose, il y a comme une certaine retenue entre nous…

Pour terminer l’après-midi, on regarde un des films de Charli Chaplin qu’il a amené (on a eu un peu de mal a faire fonctionner le son du DVD mais on y est arrivé).

Une heure et demi plustard, il est d’humeur amoureuse.
Il me déshabille doucement et nous refaisons l’amour sur le divan lit du salon. Je ne vais pas dire que ca c’est mal passé, mais je n’en avais pas aussi envie que lui. Je pense que physiquement nous ne nous accordons pas naturelement. Peut-être qu’avec le temps… On n’en parle pas, mais je suppose qu’il doit avoir senti tout cela.

Terminons la journée a regarder "Tigre et Dragons".
On est là l’un à côtés de l’autre mais on est pas vraiment là.
Je me demande comment il se sent.
j’ai l’impression que nous ne retrouvons pas cet apaisement que nous ressentions a nos précédents rendez-vous. Je suis déçue, je pensais que ce serait pareil.

Avant de nous coucher, il me demande si je me lève en même temps que lui demain pour regarder le match de rugby. Je refuse. C’est la première fois que je lui refuse quelque chose.
A un moment, je me suis même fait la remarque, "arrête de tjrs lui dire : "comme tu veux"". Tu sait ce que tu veux et si tu es d’accords avec ce qu’il propose, dis le lui autrement. Tu n’es pas soumise!! !
Je sent qu’il a envie d’aller jouer dimanche. Je me fait tout doucement à l’idée qu’il partiras surement soit dimanche matin soit samedi soir. Je comprends son envie…

Ce soir pas de calins.
Je lui ai proposé un massage qu’il a refusé ! C’est la première fois qu’on me refuse un massage, ca avait eu l’air de lui plaire la veille pourtant!! ! Il m’as tout de même prise dans ses bras avant de s’endormir...
Demain est un autre jour…