ImAgEe

Un beau jour...

J’ai des choses à faire avant de pouvoir le rejoindre.

Pour commencer,
rendez-vous hebdomadaire (10h30) avec le prof. Janne.
Les parents m’accompagnent, ils se balladent durant mon entretien.
Pour suivre,
petit tour sur le marché de Jambes avec ma Moone. Evidemment, quelques achats superficiels.
Un petit bout sur le pouce,
au Pizza Hut (j’en avais trop envie!).

Il étais prévu que j’accompagne les parents au garage où ils ont trouvé leur nouvelle voiture, mais c'étais encore des kilomètres en plus de ceux qui m’attendais en soirée.
Papa à donc contacté un ami, Richard pour lui demander si il ne savait pas l’y conduire. Pendant ce temps là, Moone et moi nous sommes baladées en ville.
On n’aurais pas du. J’ai pas su résister à un superbe manteau beige, j’ai littéralement craqué et j’ai pas pu le laisser sur la penderie ! C'étais un achat imodéré mais tant pis !

15h45, on se retrouve au Quick pour prendre un verre avant de se quitter. Papa nous a rejoint avec la nouvelle aquisition.

16h20, je prends la route pour aller chercher le Poète.
17h10 un bon bout de chemin derrière moi, le reste on le feras à deux.
Il me rejoint à la voiture, on vas faire quelques courses dans un GB tout proche. C’est marrant de se retrouver dans une grande surface à faire des courses comme un couple.
On repasse prendre son sac et on est enfin partis.

Il est 20h30 lorsqu’on arrive enfin à destination, quelques bouchons et travaux ont prolongés quelque peu notre temps de trajet.

Je lui fait faire le tour des lieux, on prends nos marques, on défait nos sacs, ... on s’installe.
Il est temps de manger un petit bout. Il m’aide à préparer le souper, des pâtes, facile.
Pendant que je me rafraichis, il dresse la table. Il a mit des bougies. Laprès-midi même nous avons eu la même idée : acheter des bougies ! On s’est donc retrouvé avec une floppées de petites flammes vacilliantes. Dans la pénombre de la pièce nous avons souper les yeux dans les yeux.
Le temps de faire la vaisselle (il as pas voulu la laisser jusqu’au lendemain matin) et nous nous retrouvons devant le petit écran bloqués l’un contre l’autre.
Vers 23h nous nous couchons pour ne trouver le sommeil que bien plustard...première nuit ensemble, premiers rapprochements, premier ébât… Calins, massage à l’huile (nous en avons apportés tous les deux,... quand les grands esprit se rencontrent...)
Première soirée ensemble prometteuse.