ImAgEe

← Retour au journal

Forum

Bonne année

Elodie

Hi !

J’étais partie pour écrire "chez moi" et puis finalement j’ai eu envie de te poster un mot :-)

Enfin je ne sais pas, j’ai rattrappé mon retard dans ton journal et je me retrouve toujours ;-)

Ce fameux nouvel an, je ne pouvais pas aller avec lui, il m’a laissée toute seule, il a préféré la compagnie de ses copains et m’a en plus reproché le fait d’être un des 2 seuls non accompagnés… alors que j’étais tout simplement toute seule chez moi avec ma bouteille de blanc et mon diplôme… Je n’ai même plus rien à répondre à ça..

Toujours est-il que des personnes te lisent toujours ! !

Line moc.liamtoh@tonegenil

Cool j’ai tjrs des lecteurs!!!
Qu’est-ce que ca fait plaisir de trouver un message dans sa boîte!
Bon, il est surement temps que tu te prenne en main ! Fais ce que tu as a faire avec Eddy, enlève toi cette épine du pieds, je crois que cela t’empêche d’avancer.Je n’ai pas spécialement envie de te conseiller de le quitter, mais en lisant entre les lignes, je te dis oui fais le!
Pour ce qui est de ton appel à l’aide, j’aimerais bcp t’aider, mais je ne sais pas comment ! Qu’attends-tu ? Comment veux -tu qu’on t’aide, en quoi le sautres peuvent-ils t’aider ? Je suis très loin, mais je peux te proposer une discution sur MSN si cela peux te faire du bien, fixe un Rdv et je serais là.
Bisous

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.