ImAgEe

← Retour au journal

Forum

journal restreint

didou

moua!!! ! je veux te lire!! ! je fais partie du "peu ou pas de leucteurs qui te lisent". Mon pseudo c’est didou, merci de m’ajouter ^^
Bizz miss

Dodo rf.aliov@ehtod

Coucou Line,

Je suis tombé par hasard sur ton site, cette nuit vers 2h du mat, et g arrété de lire vers 6h ce matin (d’où un bon mal de crâne depuis le lever)
Je ne sais pas pourquoi mais ton journal m’a desuite captivé et en une nuit (j’en suis pour l’instant à Juillet 2003), g eu l’impression que je te connais depuis longtemps et surtout, g un peu l’impression que c mon journal. Je pourrai écrire pas mal de choses assez similaires aux tiennes.
Je vais surement passer le reste de la journée à lire le déroulement de ta vie qui me fait tantot mal au coeur, tanto éclaté de rire.
Je m’y remet et je t’écrirai qaund j’aurai fini pour de livrer mes impressions
bisous

dodo rf.aliov@ehtod

Ayé, j’ai tout lu (g les yeux d’un tétard, tellement je suis KO). Dis, tu n’aurais pas une adresse mail parce que ça me dit moyen de laisser des messages sur le forum.

Line

Si biensur : linewes@hotmail.com

line

Bon je crois que ca vas encore attendre pour la restriction. J’ai pas envie pour le moment.

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.