ImAgEe

← Retour au journal

Forum

bouleversante...

mel moc.liamarac@24_ainos

je ne sais pas trop quoi te dire, enfin si a contraire, j’ai tellement à te dire
j’ai l’impression de vivre la même chose que toi,
ça en est troublant
je n’ai pas fini de lire tous tes écrits, mais je suis profondément émue pour l’instant
j’ai juste envie de te dire courage, et on a du te le dire 300000 fois ça aussi : "ne te prends plus la tête", vis ce que tu as à vivre avec chaque homme que tu pourras rencontrer, essaie d’intégrer un nouveau principe "l’homme d’une vie" n’existe pas, mais "l’homme d’un moment de ta vie", oui
j’éspère que ça te parle, où que ça te parlera, en tout cas, si tu veux en parler, n’hésites pas à me laisser un mail
sonia_42@caramail.com

line moc.liamtoh@emenil

Alors tu es arrivée à la fin de mes écrits ? Vis tu toujours des choses aussi similaires aux miennes?
Je suis en train de vivre une histoire cette fois ci, une vrai!! ! Une comme j’ai rêvé depuis toujours!!!
Je sait, mon journal n’est plus à jour mais je passe bcp de temps àavec mon petit hômme et j’aime pas
venir ici quand il n’est pas loin ! J’ai essayé de venir à plusieurs reprises cest derniers jours mais le site
étais souvent inaccesible. J’espère que ca va aller mieux à présent ! Car j’en ai des choses à raconter!!!
En tous cas, merci pour ton petit mots, ca fait tjrs plaisir de savoir qu’on est lu!
A bientôt

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.