ImAgEe

← Retour au journal

Forum

Découverte

Aqua

Bonjour Line,

Ca y est! ! J’ai profité du calme d’une journée de boulot et me suis attaquée à la lecture de ton journal, que j’ai tout lu d’un coup.
Je… je ne sais pas trop quoi dire, tu m’as l’air si malheureuse…
Tu mises beaucoup sur les hommes qui croise ton chemin, essayant de te rallier à leur route tout en négligeant la tienne…

Après la pluie, le beau temps… toujours ! J’en suis sûre.
Mais dis moi, n’as tu jamais envisagé de t’inscrire dans un club de sport, ou théâtre, ou chant ou autre… ce pourrait être une idée sympa pour faire de nouvelles connaissances.
J’espère que tu ne prendras pas mal ce genre de conseil, enfin moi j’y suis passée et ça m’a pas mal apporté.

Voilà, juste ce petit mot pour te dire que je suis une de tes lectrices et que j’espère que tu retrouveras vite le sourire…

Biz
Aqua

Line

Salut Aqua.
Merci pour le petit mot, ca m’as fait plaisir ! C’est toujours sympa de savoir qui nous lit !

Je te rassure, je n’ai pas du tout mal prit tes conseils ! Au contraire. Tu sait ca fait des années que ca va pas et j’ai essayer pas mal de choses (sport, théâtre, ...) pour faire bouger les choses.
J’a pensé reprendre des cours de danse et peut-être de théâtre en janvier. premières résolutions de l’année ! J’espère que je pourrais les tenir !

Gros Bisous
Et un JOYEUX NOEL
Line

Aqua

Oh oui, Théâtre et danse, ça serait chouette !

Allez allez… essayons de tenir nos résolutions cette année? !

**Résolutions pr la Nouvelle Année : Tenir les résolutions de la Nouvelle Année**

;o)

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.