ImAgEe

← Retour au journal

Forum

relativiser

Patrice rf.fruseerf@buhcstap

Hi Line !
ça n’avait pas l’air d’être la forme, le 12 déc. il va peut-être te falloir regarder la réalité en face, non ? un type qui te dit qu’il a une copine qu’il aime vraiment, qu’est-ce que tu peux attendre de lui autre qu’un peu de séduction et éventuellement une coucherie ? si tu visais les mecs simples et célibataires, pour une fois :) Pas facile, je sais… Tu m’as l’air d’avoir de sérieux problèmes, soit dit en passant. J’ai pas suivi toutes tes pérégrinations, mais tes séjours à l’hosto et tes aventures avec le médecin m’interpellent. c’est probablement juste psychologique, vu l’état dans lequel tu te mets pour des choses somme toute normales et assez insignifiantes : rencontrer un type, le courant qui passe bien entre vous, le fait que vous vous cherchiez du regard, tout ça c’est juste du désir et ça peut arriver fréquemment (d’ailleurs ça t’arrive très souvent, il me semble, de désirer des hommes). T’es vivante, pas de drame en vue. Après, un homme désirable et qui te désire, ça a aussi des complications (une autre femme, un passé envahissant, des enfants, un boulot, des potes, une playstation, que sais-je?). y’en a certaines gérables, d’autres pas. A toi d’apprendre. Ca ne fait pas de toi une femme sans qualités ni une femme non aimable (dans le sens "qui ne peut pas être aimée").
Protège-toi un peu et n’insiste pas lorsque le vent ne souffle pas en ta faveur. il fait beau aujourd’hui, non ? ;)

Je sait, je sait...
Je tombe tjrs sur des mecs compliqués ou pas vraiment libre… Et j’ai du mal à leur tourner le dos ! Désolé si tu ne le comprends pas. Je vais pas bien en ce moment et je me rattache à ce que je peux, pour ne pas tomber. C’est une manière comme une autre de me tenir la tête hors de l’eau.
Il y a des choses que je ne peux pas expliquer ici. Mais je vais essayer, comme tu me le conseil, de mieux choisir mes conquêtes à l’avenir. Et tourner le dos directement à ceux qui ne me méritent pas pour une raison ou l’autre.
Merci pour ton message.

Line moc.liamtoh@emenil

Heu… c’étais pas anonyme, c’étais moi!! !

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.