ImAgEe

Inquiètudes

Depuis quelques temps j’ai de drôles de sensations dans le ventre. Je ne sais pas si je peux réellement appeler ça des douleurs.
Je me sent à l’étroit, oppressée dans le ventre. Au point que même si j’ouvre mes vêtements, je ressent toujours une oppression. Au moindre mouvement, j’ai mal dans le ventre comme si j’avais fait des abbos. Ca à commencé lors d’un long trajet en voiture (le jour où l’on est allé voir les grands-parents de Ced pour leur présenter nos voeux). Puis j’ai ressenti cela même au repos à la maison et durant la nuit. C’est stressant. De plus depuis quelques semaines je resent vaguement bébé bouger dans mon bidou, comme des petites bulles, des petits dépalcements. Et pendant deux jours j’ai plus rien ressenti. Tout cela m’inquiètais beaucoup même si mon entourage essayais de me rassurer. Aucunes pertes, et en faites apparement pas de contractions puisque c’est une douleurs persistantes au contraires des contractions qui elles sont plus comme des crampes qui viennent et disparaissent.

Hier après-midi, nous sommes allés promenés à la citadelle avec nos amis Did et Lo et les toutous. Nous avons fini la soirée chez eux devant un bon repas. Je ne savais presque plus me bouger dans le fauteuil et le retour à la maison à vraiment été pénible. J’avais donc décidé d’essayer de contacter mon gynéco le lendemain matin pour lui parler de ces symptômes.