Papa
Voilà.
J’avais pensé arrêter ma pillule le jour de mes 29 ans. Mais finalement je crois que ca vas se faire plustôt.
Je tente d’aborder le sujet dès que je peux avec Ced. Les occasions sont nombreuses d’ailleurs, le hazard fait bien les choses. Comme si tout devenait en lien avec ca.
Ced n’est pas vraiment chaud. En fait il se positionne difficilement. Je sais qu’il ne se sentira jamais vraiment prêt. Attendre le jour où il me dira qu’il l’est et qu’il a envie que l’on fasse un bébé, est vain. Je sais que ce jour ne viendras jamais même si je sais aussi qu’il souhaite un enfant et qu’il sera un merveilleux papa. Ced est du genre à ne pas prendre de décision tranchée surtout à ce sujet. Alors, comme je n’ai plus de pillules, je me suis dit, à quoi bon en racheter une boite de 3 plaquette à 30 euros alors que j’arreterais le mois suivant ? Donc j’ai décidé d’arrêter dès maintenant.
Là, j’attends mes règles, elles doivent arriver demain. Comme je l’ai déjà dit, je vais arrêter et voir commnt cela ce passe, si la situation devient trop invivable, je la reprendrai.
Tout à l’heure, alors que nous traversions le rayon livre au Carrefour, Ced me montre ce livre :
J’en ai profité pour aborder le sujet et lui faire part de ma décision. Il ne l’as ni mal ni bien pris. Evidemment. Je ne sais pas trop quoi en penser réelement. Je lui ai dit qu’il serait intéressant qu’on en parle tout les deux d’ici la fin de semaine. On vera si il y reviendras de lui même.
A suivre.
Ce journal vas donc peut-être un jour devenir le journal d’une future maman.