ImAgEe

Recherche

En faisant mes recherches d’offres d’emplois, je suis tombée sur la proposition d’une université de Liège qui recherchait des personnes pour faire passer des tests à des enfants afin d’évaluer leur niveau de lecture. Suite à plusieurs échanges de mails, je me suis rendue ce jour à la formation qui nous prépare à faire passer ces tests. C’est une recherche qui se fait d’une manière internationale, mais je ne peux pas en dire d’avantage car je suis tenue par le secret. Tout ce que je peux dire, c’est que je dois adminsitrer quatre écoles primaire de ma ville durant le mois de mars et que je suis rémunérée 10 euros de l’heure. Je me suis lancée dans l’aventure, histoire de vivre une expérience nouvelle et apporter un peu de beurre dans les épinards.

Mes parents m’avaient accompagnés sur le lieux de la formation (liège). Et nous nous sommes retrouvés à 12h pour manger un bout avant d’aller rendre visite à ma cousine que nous n’avions plus vu depuis pas mal de mois.
Ced n’avait pas pu nous accompagner ayant des animations durant la journée. C’est avec plaisir que nous avons passé quelques heures à discuter avec ma cousine, Flo et son copain.
La soirée était déjà tombée lorsque je suis rentrée à la maison où m’attendais avec impatience mon petit homme qui s’ennuyait tout seul (il m’as appelé trois fois dans l’après-midi).