ImAgEe

Compte rendu de journée chargée

Aujourd’hui, nous avons rendez-vous à 15h30 pour visiter une maison que Ced a repéré sur le site de Immoweb. Il étais prévu que le papa de Ced nous accompagne lors de la visite, mais la veille au soir il nous as appris qu’il en saurai pas venir.aIl avait prévu d’aller voir les éleveurs et vendeurs de chiens.
Mais parents eux sont descendu exprès pour nous y accompagner.Nous les avons retrouvés au Carrefour de Wépion où nous avons fait quelques courses en vitesse. Alors que nous étions aux caisses, Ced a recu un texto de son pap lui annoncant qu’il avait adopté un magnifique chiot Cavalier King Charles de 3 mois.

Nous avons découvert la maison avec émerveillement et plaisir. L’environnement nous a de suite séduit; des bois de tous côtés. La maison en elle-même par la dispostion de ces pièces (idéal pour un cabinet psy), sa luminosité, la nouvelle partie construite en 2000, son jardin...
Bref nous étions littéralement séduit. Et avons convenu avec le propriétaire de revenir la visiter dans le courant de la semaine avec les parents de Ced.

Nous avions pris May avec nous afin, une fois la visite terminer de se ballader un peu dans les environs. Nous sommes allé voir le golf avant de redescendre sur la vallée et aller dire bonjour à Petit Pier qui tiens une Bijouterie à P… Avant de nous quitter nous sommes allés nous rechercher autour d’une boisson chaude et échanger les dernières impressions concernant la maison.

Avant de nous mettre en route pour aller découvrir la nouvelle venue (le chiot qui est une femelle), nous sommes repassé au Carrefour (mais celui de Jambes cette fois) pour acheter jouet et biscuit pour cette petite chienne.
Ced en a profité pour acheter un masque de Carnaval qu’il avit remarqué quelques jours auparavant (la fois où lui et Clem avait déconné à essayer et photographier tous les masques du rayon déguisment). Tous les articles du Mardi Gras était à 50%, quel bol il a eu!! !

Vers 19h alors que nous étions en route pour aller chez mes Bo-parents, j’ai reçu un coup de fil m’annoncant que suite à l’examen ecrit de la veille, j’étais retenue pour l’entretien individuel de lundi. Je passerai la première à 18h. G E N I A L!!!!


Une fois arrivés , nous découvrons "Charlotte"

Soirée à faire connaissance avec ce petit animal sympathique. Elle est littéralement adorable. Bien éveillée, elle à découvert ces nouveaux jouets et nous suit déjà partous poussée par la curiosité.

Mais la fin de soirée, c’est soldée par une dispute entre les parents de Ced qui en a entrainée une deuxième entre Ced et ces parents. Nous sommes partis sans avoir souper (alors que nos omelettes nous attendait dans la poêle), perdu et triste de cette fin de soirée. Mais cela nous auras tout de même, sans doute, un peu éclairé sur la relation actuel des parents de Ced. Nous nous sentions impuissant et fatigué devant une telle situation, et je suis triste pour Ced car cette situation n’est vraiment pas évidente. Il est vrai que je n’en parle pas beaucoup dans ce jouranl, car c’est assez personnel (pour Ced surtout) et je ne me sent pas autorisée à en parler ouvertement.

Du coup, nous n’avons pas fixé de rendez-vous pour aller revisiter la maison et allons très certainement laissé tomber cette idée.