ImAgEe

Pas l'ombre d'un doute

J’ai résisté. J’ai dit non et il à prit le bus....

Ce matin, Ced devait rejoindre son père sur le marché de G.... Il voulais que je l’y en mène. Juste faire l’aller et retour, ca allais me prendre 40min. Mais je ne peux pas toujours être à sa disposition. Il doit assumer aussi parfois qu’il n’as pas le permis. J’ai donc dit non.

J’ai passé la journée à préparer mes papiers pour ma convocation à l’Onem du lendemain.
Imprimer toute les offres d’emplois, tous les courriers envoyés et recus. Les classer et réaliser une synthèse et un compte rendu.

Clem, est rentrée avant Ced. Son homme l’a déposée et est presque repartis aussi tôt.

Vers 17h30, Ced arrive enfin avec son père et un des collègues de son paternel. Ils sont allés chercher un machine à laver d’occasion.
On pensait la mettre à l’étage dans la salle de bain, mais quand j’ai vu le poid et la dissficulté qu’il avais pour la déplacer, j’ai proposer de la placer dans la buanderie.
Je ne suis pas enchanté de recevoir cette machine. Ced ne comprends pas. Sa marraine nous avais proposé une semaine plustôt de nous en offrir une nouvelle. Dans un premier temps, il avais refusé. Mais moi je pensais que nous devions l’accepter car la notre ne chauffe plus et fait de l’à peu près. Grande discution qui avais tout de même débouché sur des recherches sur internet. Puis, ces parents nous ont proposé cette fameuse Miel pendant mon absence. Et Ced à sauté sur l’occasion. Je ne suis pas heureuse de récupérer un vieux clou dont on n’est même pas certain quelle fonctionne encore. Ils sont tous persuadé (ced et ses parents) que c’est une bonne machine et qu’elle doit aller super bien… pas moi.
A voir. Mais désolé Ced de ne pas sauter de joie. Surtout que la buanderie n’est pas équipée pour une machine à laver et qu’on vas donc devoir chippotter à chaque lessive. Déjà que la maison me plait de moins en moins, l’optique de devoir tirer un tuyau au milieu de la salle à manger pour atteindre l’évier de la cuisine afin d’évacuer l’eau, ne m’enchante pas.

Journée stressante.
Pas envie de cette machine et angoisse pour le rendez-vous du lendemain.

Il n’y a pas l’ombre d’un doute.

Je sait que je ne risque rien car je cherche activement un emploi et j’en ai toute les preuves, mais c’est stressant malgré tout.