ImAgEe

Fin de semaine en beauté

Finalement, on sera livré vendredi matin.
Mais comme je m’y attendais, la chaudière ne se remet pas en route. Capoute la chaudière…

On passe la journée à attendre l’arrivée du chauffagiste. Il est 15h30 a son arrivée, et à peine quelques minutes plustard le voilà qui repart déjà. Il n’as rien pu faire, il ne dispose pas de la pièce défectueuse.

Le beau fil du propriétaire est justement présent aujourd’hui. Ced vas le voir pour le tenir au courant. On n’est pas content car ils savent très bien qu’on est sans chauffage et ils ne font rien. Il nous conseil de contacter le chauffagiste qui a lui-même installé la chaudière.
Ced lui laisse plusieurs message sur son répondeur… Alors que nous partons pour aller passer la soirée chez Did et Lo, toujours pas de nouvelles. Nous voilà condamnés à passer le weekend dans le froid. Je suis à deux doigts de prendre mon oreiller et ma couette et d’aller squatter chez l’un ou l’autre.

Ce soir là, Ced m’as fait une surprise en cachant des livres dans les toilettes de nos amis. Je les ai trouvés en allant au petit coin. Ils étaient tous ont courant lol. Ca m’as touchée cette petite attention. Un petit présent pour nos deux ans.
J’ai terminé la soirée pliée en deux à cause de crampes au ventre. J’ai même pas pu toucher à la galette des rois qui avaient l’air pourtant appétissante.

Lorsque nous sommes rentrés, j’ai compris d’où venait mon mal de ventre. Zing, le chat, à qui j’avais donné le reste de la boulette de midi (que ced avait acheté en même temps que nos sandwichs, et qu’on n’avait pas mangé car on trouvait qu’elle vait un drôle de goût), avait été malade. Heureusment que j’en avais avalé qu’un tout petit bout…