Hier
C’étais partis pour être une bonne journée…
Mes parents sont arrivés vers 13h30, apportant notre repas de midi; des frites.
Le repas c’est prolo,gé par de longues discutions et nous ne sommes partis en courses que vers 15h. Avant d’aller en ville, nous avons fait quelques courses au Trafic de Malonne (j’en ai profité pour leur montrer où se trouve les Colverts), ainsi qu’au Zeeman. Il est 17 lorsque nous sortons du parking de la Place en Bois. nous avons 45 min à nous. Moi qui me réjouissait de chercher mes cados pour Ced avec ma Moone, ca ne s’est pas déroulé comme je l’espérais. Par manque de temps, j’ai rien trouvé. Pfffffffffffff
17h45 nous rejoignons mon frère Nick pour visiter son nouvel appart. Il s’est déniché un futur chez lui pas mal du tout.
Il est 18h50 lorsque je suis de retour à la maison. Ced et Clem sont prêt pour aller au Carrefour comme je leur avaient proposé.
Ced est tout fou. Il n’est pas sorti de la maison pour aller chercher mon cado, mais apparement il a trouvé une idée grâce à Clem et ca le rend tout nerveux. Il y avais longtemps que je ne l’avais plus vu dans cet étât. il est plutôt lourd dans ces cas là.
Au Carrefour, je lui trouve deux trois petites choses. Un étui pour son gsm, un pull et des pantoufles. J’ai quand même pas perdu toute ma journée. Mais il étais infernal dans le magasin, à m’épier et me suivre partout; un vrai gamin.
Nous allons à une caisse différente et quand je le rejoint, il m’annonce qu’il n’as pas pu payer les courses avec le compte commun; plus assez de sous (ce qui veux dire qu’on est à - pas mal!). Ca me fou un sacré coup au moral. Et je suis presque à regretter les 38 euros que je viens de dépenser.
La soirée aurais pu me remettre un peu de baume au coeur. Clem nous a offert uin petit présent de Noël. Un mini petit ours bleu pour accrocher à mon gsm, et des gant de box à gonfler pour Ced, gag. Elle l’avais entendu dire qu’il aurais parfois besoin d’un punching-ball… c’est pas tombé dans l’oreille d’une sourde.
On avais à peine terminé de manger notre raclette, que Ced , critiquais sans cesse la nouvelle émission de Nagui que nous étions en train de regarder...il a fini par monter et retrouver son ordi se rendant compte qu’il nous énervait plus qu’autre chose. Parfois sur humour à deux balles n’atteint pas son objectif.
Il a passé toute sa soirée devant son pc, sur un jeu débil qui l’énerve au point qu’il vas chercher les solutions sur le net. Tant mieux, il l’auras plus vite terminé et oublié de la sorte.
De mon côté, j’ai passé mon étât d’âme en emballant les cados. A deux doigts parfois de tout envoyer balader…
Il étais une heure du matin, quand lassé de son jeu il est venu me voir