Parenthèse
La villa Espagnole que nous avons loué n’étant libre qu’à partir du 1ier septembre, nous passons une journée en ardèche, excellent moyen pour nous reposer du voyage de la veille et nous préparer à celui du lendemain.
Malgré l’inltercation entre mon homme et Lou de la veille au soir, Ced décide d’aller avec le reste du groupe au marché de Joyeuse. Pour ma part, je reste au Poutou, j’ai une dernière chose à faire pour mon mémoire; écrire le résumé et l’envoyer par e-mail. De plus, ma Moone est bien heureuse de se retrouver en tête à tête avec moi et pouvoir me raconter les dernières nouvelles concernant Nick.
Dans le courant de l’après-midi, nous prenons notre première baignade de l’été au Nassier.
Petite anecdote : May étant tellement heureuse de se retrouver en ballade et en plus au bord de l’eau, qu’elle étais toute folle au point qu’elle a déstabilisé son maître et qu’ils ont atteris tout deux dans l’eau. Dommage que nous n’avions pas l’appareil photo à ce moment là pour immortaliser le moment.
Ce soir là, nous avions prévu d’aller au restaurant tous ensemble. Quelle ne fut pas notre surprise lorsque nous nous sommes rendus compte que tous les établissements étaient fermés au Vans. Les touristes partis, tout était fermé. Nous avons finalement terminé la journée dans une petite pizzéria en plein bois de Païolive.
Petite soirée sympa.