ImAgEe

Deuxième quinzaine

Quelques nouvelles du front.Il est temps que je raconte ce qui se passe dans ce plat pays qui est le mien.

Le mémoire avance. La partie théorique est terminée et je me suis lancée dans la rédaction de la pratique. J’avance mais je ne sait pas vraiment où ca vas me mener ni quand j’aurais terminer (je dois le remettre avant de partir en espagne). Mon promotteur doit être rentré de vacances depuis un jour ou deux. J’attends que Ced ai lu et corrigé mon travail pour le lui envoyer.

Les vacances approchent mais nous ne savons pas encore vraiment quand nous partirons. Entre le 28 et le 31. On attends toujours des nouvelles des proprios pour savoir si il y a des vacanciers avant nous.

Notre jeune coloc (18ans) du Mans est bien arrivé lundi après-midi. Nous sommes allés l’accueillir à la gare avant de le ramener à la maison et de lui faire visiter son chez lui (pour 15j maxi). Ca se passes très bien, il a l’air très facile à vivre. Je pense que c’est quelques jours passés ensemble vont très bien se dérouler.

Hier soir nous sommes allés rendre visite à Sylie dans ces nouveaux quartiers. Elle loue un kot dans le centre ville. Tout petit et assez triste (vieille tapisserie sale, vieux mobiliers, aménagement qui ne ressemble pas à grand chose). Mais bon ca as l’air de lui plaire… Ced et moi pensons que ca doit bien la changer de notre petit nids douillet auquel nous l’avions habituée. Je pense que nous la verrons souvent ;-). Nous lui avons rapellé que la porte étais toujours grande ouverte pour elle et que nous étions toujours là en cas de besoin.

Bon je vais aller m’y remettre avant que notre jeune ami ne rentre pour dînner avec nous avant de repartir à ces cours de l’après-midi (il suit un cursus de prépa à l’exam de Véto).