ImAgEe

Ma vie, c'est lui qui l'a changée

Le mois de juillet est presque terminé.
Je sent déjà que juillet et août vont passer sans que je m’en aperçoive.

J’ai hâte d’être en septembre pour partir vers la terre de mes vacances. 15 jours sous le soleil Espagnol avec des amis de plus en plus chers.

Oui mais cela veux aussi dire; arrivée de septembre et la fin des grandes vacances.
Et d’ici là je dois avoir terminé mon mémoire qui n’avance guère.

A l’heure où j’écrit, mes parents sont sur le chemin pour rentrer au pays. Ils vont rester une semaine et je sait déjà que je ne vais pas les voir beaucoup. Ils rentrent ce soir; ils auront ma nièce et sa soeur durant toute la semaine et reprendrons la route le weekend prochain.
Si au moins il n’habitais pas à 30min d’ici !

Les jours s’écoulent doucement. Maintenant que le contrât de Ced sur Bxl est terminé, et que ces nouveaux collègues du Planning sont en vacances, nous passons beaucoup plus de temps ensemble et nos journées, sont en générales bien chargées.

A l’époque où il as commencé son premier boulot, j’étais presque soulagée de savoir qu’il ne serait plus 24h/24 à la maison. Aujourd’hui je suis heureuse de l’avoir à nouveau pour moi toute seule. La cohabitation est beaucoup moins difficile pour le moment. C’est super agréable. On se dispute encore mais les choses prennent moins d’ampleur et l’éventuelle reconciliation est rapide.

Il m’arrive encore, certains matins de réaliser sa présence à mes côtés. Réaliser que cela fait plus d’un an et demi qu’il est là. De cette chance que j’ai… de pouvoir vivre à mon tour cette vie dont j’avais tant rêvé. Ca fait parfois bizarre de penser que je suis aussi transparente devant lui. Je veux dire par là que je suis moi ; que le matin quand je me réveille je suis moi-même sans apparât et qu’il est toujours là. Nous ne nous cachons pas sous de fausses apparences de séduction; nous sommes nous, face à face…

Il est 12h23 et il dort toujours...
Il reprends ces mauvaises habitudes… (qu’il n’as jamais vraiment perdues.. mais il faisait attention quand même).