Bracelone; le retour
J’avais mis le réveil à 4h15. A 5h nous devions quitter l’Auberge. Heureusement que je l’avais mit car Katty pensait que nous partions plustard. C’est le ventre vide et chargées de nos valises que nous parcourons les rues de Barcelone encore endormie pour nous rendre à la bouche de Métro la plus proche. Nous reprenons le bus pour Gerone. Il est 6h45 lorsque nous arrivons à l’aéroport. Nous enregistrons nos bagages avant d’aller prendre un chocolat chaud. Je profite de smagazins pour acheter de sfriandises du pays. Pour les parents ou pour nous si je ne résiste pas… Ensuite nous passons la douane où une personne sur deux fait sonner le portisque. J’y échappe pas. C’est ma ceinture que j edois retirer. La prof elle, se fait fouiller et confisquer son ouvre bouteille acheté sur place.
Un dernier aurevoir à la terre êspagnole avant que l’avion ne quitte la piste.
Je suis contente de rentrer. J’ai hâte d'être chez moi, de me blottir au fond de mon lit, de retrouver les bras rassurant de mon homme.
Le vol s’est bien passé... mes craintes était irrationnelles.
C’est avec 5min d’avance que l’avion atteris. Je fut dans les dernières à récupérer mon sac. Mon père m’attendais de l’autre côté de la douane, appareil photo à la main… Je devais en avoir une tête!
Et là, j’ai bien faillis craquer et fondre en larmes lorsque j’ai vu mon Papounet. Je ne m’attendais pas a ce que j’ai vu. En fait, il a changé d’appareil dentaire et celà modifie assez son visage. Ca as été un choc, j'évitais de le regarder… Je sais que ca vas se donner, qu’il faut du temps pour que tout cela se mette en place… mais ca m’as fait mal.
J'étais tellmeent bouleversée et fatiguée de mon voyage que je lui ai demandé de me conduire directement chez les parents de ced pour récupére ma voiture et rentrer chez moi. J’aurais pu aller avec lui chez son frère, comme c'étais prévu et même aller manger avec lui. Pour une fois qu’on se retrouvait tout les deux. Mais j’ai pas pu et le regrette.
J’ai donc récupérer ma voiture (que le papa de ced avait d’ailleurs nettoyé au Carwash) et je suis rentrée à chez moi. Dès que je suis rentrée, je me suisoccupée de ma chienne qui étais toute heureuse de me retrouver et j’ai appelé Ced. J’avais envie te besoin de l’entendre. J’avais hâte qu’il rentre du boulot. Je me suis fait des raviolis avant d’aller me blottir sous la couette. Dormir pour me requinquer avant son retour et pour faire passer le temps plus vite…
Sylie est rentrée la première. Suivie de Ced. J'étais super heureuse de le retrouver. J’ai offert mes cadeaux et j’ai raconté mon séjour. Mais pas autant en détails qu’ici. Pas besoin de tout dire.
Soirée un peu tendue car Ced a fait une blague qui a mal tournée à Sylie.
Dodo dans les bras l’un de l’autre.
Du mal à trouver le sommeil et réveillée en sueur.