Peut-être que...
J’attends Ced qui ne devrait pas tarder.
Sylie est dans sa chambre en train de travailler ces cours je suppose.
Elle est revenue dimanche soir. Finalement, on s’habitue très vite et on étais pas vraiment mécontent de son retour; ca fait une présence de plus à la maison.
J’ai essayé de travailler un peu mon mémoire mais je n’avais pas vraiment la tête à cela. il y as des jours avec et des jours sans. Il y as des jours où tout vas tout seul, mes idées sont claires et les phrases se forment d’elles-même.
Aujourd’hui ca s’embrouillais dans ma tête te je n’y voyais pas très clair.
Hier j’ai revu mon prof qui s'était proposé le cas échéant (à savoir, si je ne trouvait personne d’autre), à être mon superviseur. Je lui ai redemandé si il étais toujours disponible, et il est ainsi devenu officielement mon Superviseur. Il étais temps, je rends mon mémoire début Mai et le défend en Juin.
Cet après-midi, j’ai enfin pu discuter quelques temps sur MSN avec Gthier.
Depuis le temps qu’on s'étais promis de le faire ! Mais comment sa copine qui est hyper possesive est toujours pas loin… Il est en arrêt maladie pour la semaine...on profite. Je crois que d’avoir eu ecte échange avec lui m’as fait prendre conscience que Ced est peut-être bien l’homme de ma vie.
Pourquoi aller voir ailleurs?
Il est vari que parfois, je me dis que j’aurais du en profiter d’avantage dans le passé.
Peut-être que j’aurais du être moins sur la défensive, sur mes gardes et que cela m’aurais permis de m'épanouir comme je le suis aujourd’hui.
Parfois quand je fais l’amour avec Ced, je me demande comment je me comporterait avec d’autres hommes, et je me dis que c’est dommage que je n'étais pas aussi ouverte et épanouie sexuellement avec mes précédent amants. Je pense qu’on atteins une maturité sexuelle à un certain moment de sa vie, en étant passé par plusieurs étapes au-préalable.