ImAgEe

Actualiser

Il est peut-être temps que je vienne mettre mon journal à jour.

Je ne fais pratiquement rien de mes journées, et pourtant je ne les voient pas passer. Qu’en j’y réfléchis, j’aime être à la maison. Pouvoir être chez moi, seule, m’occuper comme je l’entend sans avoir de compte à rendre à personne. Avoir May et Zing qui viennent qu'émander quelques carresses. Oui j’aime cela. Et je sait que c’est temporaire. Alors autant en profiter !

Hier, j’ai enfin réussi à commencer à rédiger mon mémoire. J’avais pas envie d’aller aux cours, pas le courage de me lever et de me préparer dans une salle de bain glacée (nous étions à nouveau en panne de mazout). J’ai donc décidé que je mettrais ma journée à profit d’autre chose.
J’avais glâner des infos à gauche et à droite mais je ne me décidais pas à y mettre un peu d’ordre. J’ai déjà 13 pages. Un bon début. Il doit être terminé dans deux mois.

Le livreur est passé il y a bien deux heures. J’ai remis la chaudière en route. J’attends patiemment que les pièces se réchauffes pour pouvoir aller m’habiller et me décider à aller nettoyer et ranger le salon et la cuisine. Continuer ce que l’on as commencé hier soir Ced et moi. Après avoir fait des courses au Colruyht; le frigo étais vide depuis quelques jours déjà, Ced s’est lancé dans le nettoyage par le vide. Il as commencé par nettoyer, que dis-je, récurer le frigo (maintennat il est tout blanc et tout vide, immaculé). Ensuite il as voulu recommencer la vaisselle que j'étais en train de faire, pffffffffffff. Qu’est-ce qu’il peut-être lourd parfois. Il étais passé 22h lorsque nous nous sommes fait un plateau repas pour manger devant le film que nous avions loué quelques heures plustôt.
Il as terminé la soirée devant son écran d’ordinatoire, m’habandonnant à mes rêves.
Mes désilusions ?