ImAgEe

Dans les règles.

On dit que de vivre avec quelqu’un on fini par adopter certains de ces comportements.
C’est sans doute ce qu’il m’arrive. N’ayant toujours rien acheté pour la Saint-Valentin de Ced (mais ayant des idées précises), j’ai quitté les cours plutôt pour aller en ville.

Pour commencer, je suis allée réserver la bague que nous avions été voire ensemble. Je ne mettais pas décidée à la commander car j’espérais que Pierre vendrait peut-être cette marque dans sa bijouterie.
Elle devrait arriver dans 15jours. Il ne l’auras donc pas ce soir. Mais ce n’est pas gravbe, je vaislui trouver d’autres petites choses pour le faire patienter.
J’avais demandé que le vendeur grave notre date de rencontre (presque 10euros) . (j’ai rappelé le 22 pour le demander de ne pas le faire, je demanderais à Pierre ou à DID).

Ensuite, je lui ai acheté 250gr de Pralines Blanches Léonidas. (Celles qu’il préfère, j’ai retenu!!!). Je voulais trouver une petite boîte originale pour les mettre dedans; j’ai donc fait quelques magazins et mon choix c’est porté sur une boîte en forme de coeur.

En passant devant le bouquiniste Maxi-Livres, j’y suis entrée par curiosité et j’en suis ressortie avec un bouquin trop cool.

Depuis que je le connais, Ced est régulièrement assaillis de nouvelles idées, les plus farfelues, les plus créatives les unes que les autres. Ce livre est tout simplement fait pour lui, il renferme 900 Projets pour trentenaires.


"Les listes on adore ça. Les listes de projets encore plus. Et les listes de listes de projets, voilà qui manquaient vraiment au rayon patique des librairies, section "comment changer de vie". 30 thèmes, donc, et pour chaque thème 30 idées de projets, avec une foule de petites infos pratiques pour donner envie de faire le premier pas.".

Avant de rentrer, je suis passé chez Rapideflore où j’ai craqué sur un mini rosier.

Je voulais rentrer avant le retour de Ced pour avoir le temps d’emballer soigneusement tout cela et de décorer la table pour notre repas en tête à tête.

J’ai pas eu le temps; il est rentré plu^tôt que ce que j’espérais.
Il avais un paquet dans les mains. Mais un sourire un peu ennuyé en me disant "j’ai pas pu acheter ce que je voulais, le magazin étais déjà fermé".
Pas une bonne idée son petit jeu, je l’ai mal pris. Il faut dire que je m’attendais à un truc du genre puisqu’il s’y étais encore prit le jour même pour aller me chercher un cadeau. je ne le changerais jamais. Je l’aime comme ça après tout.

Voyant mes yeux humides, il est devenu tout tendre et à insister pour que j’ouvre son paquet.

Je savais plus où me mettre.
Jamais on en m’avais fait un tel présent.
C'étais trop!!!
Merci mon Ange.

Il n’as pas voulu que je lui donne les siens; il préférais qu’on aille d’habord faire les courses.
On as donc fait un saut rapide dans une grande surface, et avons remplis le cadi de bonnes choses.

Au menu:
Pisang et mini croquettes fromage/crevettes. (50 pièces à nous 2).
Scampis à l’ail sauce crème.
Pour lui : saumon sauce crème et croquettes
Pour moi : Coquilles St-Jacques ou crevettes et poisson.

Mmmmmmmmmmm
Copieux, qu’on aurais même pas trouvé de place pour la mousse au chocolat maison.
On la garderas pour le lendemain.
Entre chaque plât je lui glissais un cadeau.

Nous avons terminé la soirée au lit à regarder un DVd, dans les bras l’un de l’autre, pour savourer notre deuxième St-Valentin ensemble.