Marrabou, bout de ficelle,...
J’en ai marre de ce mec!
Je suis sur les nerfs là.
J’ai attendu toute la journée qu’il me demande de me préparer pour m’emmener au resto pour nos un an ce soir. Je voyais les heures passer et rien qui se préparait...
Hier on avait décidé de décliner l’invitation de Lo et Di; ils nous proposaient un petit resto mais lorsqu’ils nous ont appris que nous serions 8, Ced n’y tenais pas vraiment.
Vers 17h, j’ai envoyé un sms à Lo qui m’as aussitôt rappellée. Pas à l’aise pour lui parler avec Ced à quelques pas de moi qui entendais toute notre discution. J’avais décidé que si il ne me proposait rien, j’allais les rejoindre au resto et je le laissait là tout seul à la maison. Sans même me fâcher, juste partir et le laisser seul. (Enfin avec Sylie qui est rentrée ce midi).
Mais j’ai pas pu.
Alors que nous étions tout les deux dans le bureau occupé sur nos ordinateurs respectifs depuis déjà un bon moment, il s’est levé précipitamment en disant qu’il se faisait "chier" et qu’il en avait marre. Qu’un rien allait l'énervé... J’ai donc préféré ne rien dire pour ne pas envenimer la situation et faire éclater une dispute. Je comprends pas, je sait pas ce qu’il as… Voilà déjà quelques jours qu’il est lunatique, nerveux et de mauvais poil.
Il est en bas avec Sylie, ils sont en train de souper. J’ai pas pu rester avec eux. Je le sentais à deux doigts d’exploser et je n’avais pas envie de vivre cela.
J’ai la dalle et je voudrais être loin d’ici.
Mais je ne vais pas aller les rejoindre.
Premièrement, le resto est trop loin, ils ont surement déjà commandé depuis longtemps et le temps que j’aille jusque là, ils règlerons l’addition.
Deuxièmement, pas vraiment envie de me retrouver face à Petit Pierre et sa femme. Cela me rappelerait trop de mauvais souvenirs et j’aurais l’impression de refaire un sacré retour en arrière. "La Line tjrs seule et tjrs malheureuse".
Et puis j’ai pas de sous, et puis je suis pas prête, et puis j’ai pas envie de manger une fondue savoyarde ... et puis…
Je sait plus quoi.
J’ai été blessé par le fait que 'on ai pas fêté nos un an et cela ne s’arrange pas...
De jours en jours cela s’accentue…
Il vient de m’appeler ... apparement il as tout de même préparer à manger pour moi alors que je lui avait dit de ne pas le faire… J’y vais…