Un soir dans une vie
Suis toute seule ce soir.
Sylie est retournée chez elle hier.
Ced passe la soirée avec un ami, St.
Je l’envie.
Passer du temps avec "son" meilleur ami.
Pouvoir se confier, parler de soi, des changements de sa vie, de ses craintes, ses joies… échanger pleins de choses, être écouté...
J’espère qu’il passe une bonne soirée.
St voulais qu’ils se voient seul. Sans doute qu’il avait des choses à lui dire. Je saurais cela très vite.
Le zibro est dans le bureau depuis ce matin. La porte de la chambre de Sylie est ouverte, nous allons passer la nuit dans sa chambre. C’est une plus petite pièce à chauffer. On as recommandé du mazout, on seras livré demain dans la journée si tout vas bien (si le camion arrive à passer l’allée). Mais quel B… à chaque fois. C’est déjà la troisième firme à laquelle on fait appel. A chaque première commande on nous assure qu’on pourras payer par paiement échelonnés les prochains ravitaillements. Et a chaque fois soit le dossier n’est pas en ordre, soit il ne le font plus… Comme Ced ne veux jamais appelé, je me tape le sale boulot… ce qui me met à chaque fois dans un étât pas possible. Mais qu’est-ce que c’est cher de se chauffer!! ! Et qu’est-ce qu’ils sont désagréable les revendeurs!! !
May est là à me regarder manger mon Danone Cremosso.
C’est vrai elle est là, elle.
Heureusement car je crois que si je vivais seule ici, je serais pas toujours rassurée. De l’allée toujours plongée dans la pénombre, à l’isolement de la maison… C’est bien d’avoir un Homme à la maison !
Elle est là, mais qu’est-ce qu’elle est nerveuse pour le moment. Il est vrai qu’on ne la sort plus bcp en ce moment, il fait si froid dehors. J’ai bien peur qu’elle ne devienne adulte très bientôt. Ces instincts ont l’air de s'éveiller. Elle as déjà 9 mois. Dis May, tu as tout le temps devant toi pour être une chienne adulte, reste encore un peu notre petit chiot.