ImAgEe

Le temps qui passe

Je relis mes écrits de Janvier de l’année passée.
Quel décalage!
Ced est moi, c’est une toute autre histoire ! Une histoire de presque un an!! ! Dans quelques jours!
Il étais alors un inconnu que j’apprenais à découvrir et aujourd’hui, il est l’homme que je connais le mieux ! Il faut savoir que je n’ai jamais eu une relation aussi longue !

Nous sommes à quelques jours de Noël. Notre emplois du temps principal du moment ? Parcourir les magasins à la recherche de cadeaux.
J’aime les fêtes, je me réjouis chaque année d’arrivée à cette période magique de l’année. Surtout que cette année, je ne serais pas seule pour les passer ! La seule fausse note ? Notre budget. Je suis tellement fauchée. J’ai dépassé mon budget cadeaux et je n’ai pas les moyens de réveillonner. Cela me chagrine un peu mais le principal c’est que je ne soit plus seule. J’aurais aimé passer le cap des 12 coups de minuit en savoie mais hélas, cela n’as pas pu se faire. (j’ai contacté mon ancien employeur mais un peu trop tard, ils avaient déjà tout le personnel nécessaire!).

J’avais pensé proposer aux parents de Ced de passer le réveillon avec nous et mes parents, mais ils ont gentiment décliner notre invitation. Du coup mes parents nous ont proposé de nous joindre à aux. J’avais essayé d’en parler avec Ced lundi mais il avait mit rapidement fin à la discution. Hier alors que j'étais au téléphone avec ma mère, il as seulement pris conscience de l’invitation et m’as dit qu’il étais d’accord. Nous avons conviée Sylie, notre coloc a se joindre à nous. Elle ne repart chez elle que le 27 et nous n’avions pas le coeur à la laisser seule un soir de noël.

Demain j’ai court, mais comme je pense terminer à 16h30, je vais aller chercher mes derniers cadeaux. Ceux pour Ced evidemmment car comme il est toujours collé à moi, j’ai pas encore eu le temps de le trouver. (j’ai bien fait quelques magasins cet après-midi en compagnie de Lolotte mais tout est bcp plus cher en ville).
Bon je vais rejoindre Ced pour regarder le film qu’on a loué.