ImAgEe

Dimanche Estival

La maison étincelle de toutes pièces.
Levée à 10h pour arriver à ce résultât.
Heureusement qu’on s’y étais déjà attelé la veille ! Il fait très chaud en cette fin de matinée. Les bruits d’ambiance du motocrosse nous parviennent depuis une bonne heure. Et dire que l’on se vante d’habiter dans un endroit calme !

Notre invitée et ses parents sont à l’heure.
La première rencontre est agréable, le courant passe bien.
Visite de courtoisie.
J’offre un verre à mes hôtes et nous discutons dans la fraicheur de notre intérieur.
Je propose à Sylvie de prendre une heure pour réfléchir à son aise, mais elle et ses parents refusent, non non, pas besoin, la décison est prise. Nous allons cohabiter ensemble dès septembre. Nous nous quittons après avoir fait visiter les environs et avoir repéré l'école de notre future colocataire.

Voilà, c’est fait.
J’ai encore un peu de mal à m’y faire.
Nous allons pouvoir partir le coeur plus léger et profiter plus sereinement de nos vacances.

Nous allons manger une crêpes salées pour fêter cela.
May est sagement couchée à nos pieds.

De retour à la maison, nous nous offrons, en guise de desert, un bol de glace artisanale au chocolat que nous avons acheté la veille. Mmmmm
Ced et moi vaquons à nos derniers préparatifs.
Je refais le bilan de mes budget des mois à venir. Fais une estimation des coûts du voyage (100 euros l’aller, hôtel et essence). Je vais repasser pour terminer les valises. Pendant que Ced prépare son matériel de pêche.