ImAgEe

Journée ordinaire

Ce matin, j’ai terminé d’apporter les modifications au travail de Ced.

Début d’après-midi, je suis partie pointer (début de mois oblige).

Ensuite je suis passée à la Mutuelle pour régler mon problème de remboursement. Nous avons trouvé un arrangement; je rembourse 25 euros par mois soit pendant 2 ans , soit dès que je peux augmenter le montant du remboursement, ou règler la somme en une fois, je reprend contact avec leur service. Ca me paraît convenable.

Je commence à déspérer de ne pas trouver une colocataire. Ce que nous proposons est pourtant intéressant et abordable pourtant ! Et on en as tellement besoin. Ce ne sont pas les personnes intéressée qui manquent mais il y a toujours quelque choses qui ne vas pas. Soit c’est le prix, soit c’est la vie en communauté, soit parce qu’on n’accepte plus d’animaux (avec deux à la maison, c’est déjà pas mal)...
J’ai renvoyé plusieurs e-mails à la jeune fille qui doit venir visiter ce dimanche… pas de nouvelles…

Je passe à la pharmacie acheter un répulsif à la citronelle contre les moustiques, Ced vas enfin pouvoir dormir sur ces deux oreilles cette nuit…

Vétérinaire avec May. Dernier vaccins (rappel et Toux des chenils).
Cette fois elle est en order pour nous accompagner en France. Elle est protégée de toutes le maladies courantes. Encore 40 euros à débourser.

Ced me verse 415 euros ce mois-ci. J’en ai besoin pour payer le reste des factures, surtout que ce mois-ci, j’ai l’assurance de la Lupo.

Suit déjà fauchée au 4ième jour du mois.

Je me suis enfin décidée à offrir à Ced le dernier cadeau que j’avais acheté pour nos 6mois. Un recueil de lettres d’amours écrite par des gens célèbres. Disons que c'étais plus symboliques qu’autres choses. Aujourd’hui je me sentais à nouveau prête à le lui offrir et a assumer les mots que j’avais envie d’y inscrire à l’intérieur.
Il as tenu a ce que je reste auprès de lui pendant l’ouverture du cadeau et j’ai vu dans ces yeux qu’il étais touché en dcouvrant ma missive. Il m’as dit qu’il n’avais pas besoin de cela pour savoir à quel point je l’aimais, qu’il en avais les preuves sous les yeux chaque jour… J’en avais les larmes aux yeux…

Coup de fil de Sylvie, la jeune filel intéressée par la chambre. Elle vient visiter la maison dimanche à 13h. elle amène un chêque avec elle au cas où ca lui plaît...
Croisons les doigts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !

Coup de fil de mes parents aussi. Ils nous attendent avec impatience.
Dernières recommandations et nouvelles du pays ardéchois.

J’ai May et zing couchés.
Ouvert la fenêtre du bureau pour avoir un peu d’air frais pendant que je remplis mon journal. Je suis dans le noir, juste éclairée par la luminosité de mon écran.

Ced est occupé de vérifier les corrections que j’ai apporté au mémoire.
Je vais allé au lit, regarder un peu la télé...

Demain jeudi, Ced doit terminer son mémoire. Demain soir, tout doit être terminé.