Dans les bois
Bon, le temps, ce n’est pas encore cela, mais si on ne sort pas aujourd’hui, May et moi allons devenir folle ! Et cela feras du bien à Ced de se changer un peu les idées aussi.
Il est 16h lorsque nous sommes enfin prêt pfffff
Et il faut encore que nous passions chez Tom&Co acheter de nouveaux jouets pour May. Cela devient indispensable car depuis quelques jours, elle as un réel besoin de mordiller. Elles as d’ailleurs déjà abîmé quelques petites choses. Mes parents n’ayant pas ramenés son hérison et son os à ronger, il est impératif que nous lui en rachetions. Et elle as été gâter, un nouvel os et trois jouets ! Avec ça, j’espère que nous serons plus tranquilles.
Il est 17h lorsque nous arrivons à Villers-La-Ville.
C’est la première fois que je viens et je suis surprise par la beauté des ruines de l’abbaye.
Ced connait le coin, puisque ce n’est pas très loin de chez ces parents.
Première ballade pour May dans les bois. Première pour nous deux aussi.
Je ne sait pas pourquoi mais j’adore les bois!
Il fait encore assez gris mais le soleil n’est pas bien loin.
May fait connaissace avec les joies de l’eau. Première petite baignade, apparement elle seras comme tous ceux de sa race, elle adoreras l'élément liquide !
Nous avons passé un moment très agréable et je crois qu’on est tous les trois d’accords pour remetttre cette expérience dès que l’occasion se présenteras.
Pour le retour, mon homme me propose de prendre le chemin des écoliers. J’accepte et nous voilà en pleins champs à emprunter des chemins boueux, à traverser des flaques gigantesques,... à faire du 4/4 avec une lupo ! J’ai un peu peur pour mon bas de caisse qui frote un peu mais nous arrivons à destination sans bobos.
Il est 19h lorsque nous arrivons chez mes beaux parents.
Soirée agréable à discuter, raconter les dernières nouvelles et souper ensemble.
Cette fois, j’ai pas pu m’empêcher de parler un peu de nos difficultées. J’en avais besoin.
Par la suite Ced me diras que cela l’avais mit un peu mal à l’aise, surtout que son père lui as donné un peu d’argent pour nous deux. Mais moi je pense que c’est important d’en parler.
Il étais 23h lorsque nous avons repris la route.
Cette fois May n’as pas fait un seul pipi sur le tapis des parents de Ced!! ! Oufffffffffff
Comme après chaque visite chez ces parents, Ced me fait part des ces impressions.
Cela lui fait toujours bizarre de voir que certaines choses changent dans la maison de ces parents depuis son départ, cela l'étonne tjrs un peu en quelque sorte que la vie continue sans sa présence.
J’adore ces petites conversations, je les trouvent très enrichissante.