Chez lui
Réveil.
J’ai un peu mieux dormis que la veille malgré mes appréhension mais j’ai eu une nuit agitée. Troublée par des rêves, des pensées, des réveils…
Je me souviens de cette nuit; il m’as réveillé vers 3h30. Tout en douceur, tout en caresses… Il as éveillé en moi des sensations très fortes… une envie soudaine et très fugace. Cabrée sous ses doights habillent, j’avais envie de m’abandonner à lui… C'étais si fort que je me suis sentie au bord de la crise… Je me suis rendormie…
Il est 10h45 et je me sent fébrile, nerveuse, angoissée… je ne peux le lui cacher. On parle un peu… Je ne sait pas comment faire pour aborder plus calmement cette semaine à venir.
Il m’attire à lui et aussitôt l’envie m’envahit à nouveau. Je me donne à lui comme il se donne à moi. Corps enlacés, parcours de sensations.
J’ai pas pu résister malgré que nous avions décider de nous abstenir quelques jours le temps que j’aille mieux…
Ca m’as fait un bien fou, cela m’as permit d’aborder plus sereinement ma journée.
Début d’après-midi, comme prévu, nous nous asseyons à la table du salon pour faire le point sur ma situation côté boulot. Bilan des possibilités, des côtés positifs et négatifs.
J’ai accepté de le faire pour m’aider à y voir plus clair mais aussi pour que lui aussi comprenne mieux la situation. Conclusion : j’ai trois solutions.
1) reprendre le boulot (mais ca je m’en sent tjrs pas capable)
2) rediscuter de la possibilté de reprendre le boulot à temps partiel qui serait une solution de transition me permettant de faire le point sur pas mal de chose (mais ca, j’en avais déjà parlé et on m’avais dit que c'étais pas possible)
3) demander mon C4 et trouver un arrangement pour ne pas perdre mes droits au chômage. Solution qui débloquerait une situation bouchée.
(mais risquée!!!)
Il ne me reste plus qu'à reprendre contact avec mon boss et régler une fois pour toute la situation.
Ce travail terminé, nous sommes allés jusqu’au magazin "Juste prix" histoire de nous changer un peu les idées. Je ne peux m’empêcher de faire encore quelques achats pour la maison. C’est pas raisonnable!! !
17h30.
Il serait peut-être temps que je rentre chez moi...
J’en ai pas envie mais il y as bien un moment où je vais devoir me décider à reprendre la route.
Il ne me facilité pas la tâche, il regrette que je n’ai pas accepté l’invitation à souper de sa mère. Mais je ne veux pas m’imposer chez ses parents. Je trouve que j’ai déjà passé bcp de temps chez eux et je pense qu’ils ont peut-être envie de se retrouver entre eux. Et puis mon petit homme doit se mettre à son mémoire!! ! Il faut que je le laisse travailler. j’essaye de le décider à venir mercredi. J’ai pas envie d’attendre vendredi vant de le revoir… Il ne me dit pas non, il verras...
La séparation est difficile, je le sent mal à l’idée de mon départ. Il ne se résouds pas à me laisser partir. Il me vôle baisers sur baisers...
J’ai envie de lui céder mais ma raison me dit de rentrer.
C’est le coeur léger que je m’en vais vers chez moi grâce à tout ce qu’il m’as donné aujourd’hui… mais lourd de ne pas l’avoir à mes côtés…