Il fait si froid dehors... si bon à l'intérieur.
Je me réveille dans cette chambre d’amis que je commence à connaître par coeur. Je me retourne et il est là, si prêt que je sent la chaleur de son corps contre le mien.
Encore une fois, la matinée est bien entammée.
Il serait peut-être temps que l’on se lève...
Je le regarde et je me dit que j’ai bien fait de céder et de l’avoir accompagné la veille au soir…
On as tant de mal à se séparer… je suis certaine que dans quelques heures la séparation seras encore difficile et qu’il tenteras de me retenir encore un peu, juste quelques minutes, pour m’avoir toute à lui…
Mais moi, j’ai besoin de souffler, de baisser les armes, de me laisser aller, de ne pas sortir de chez moi,... j’ai grand besoin de recharger les batteries.
Je ne sait pas comment il fait pour tenir le coup; on as un drôle de train de vie, on vit presque pendant que les autres dorment…
Il se réveil et me tire à lui. Caresses
Nos corps se mélanges. Je sent son envie...
Je n’y résiste pas longtemps.
On fait l’amour doucement.
Juste avant, il me dit "pas sans", ... mais il se laisse aller a son désir… et nous ne formons plus qu’un.
Il est garnd temps de se lever, avant que sa mère ne nous découvrent encore au lit.
Je passe à la salle de bain, pendant qu’il relève ces e-mails.
Vers 13h20, j’appelle Carine pour savoir si le mazout à bien été livré. Le livreur s’est perdu mais ne devrait pas tarder.
Une demi-heure plustard, elle me rappel pour m’avertir que le camion n’as pas pu entrer dans l’allée qui mène à la maison ! Mince!! !
Je le sentais qu’il y aurais un problème...
Je suis énervée… C me fait une remarque et je ne peux me contenir. On s'énerve l’un l’autre et le ton monte.
Je vais devoir rentrer chez moi pour résoudre ce problème au plus vite, j’ai tellement peur de tomber en panne et de me retrouver sans chauffage!
Il dit que je suis "emmerdante". Silence installé...
Il n’as pas envie que je m’en aille, je le sait…
Je termine de parcourir l’un ou l’autre site sur son ordinateur avant de me lever et de lui dire… "Bon l’emmerdeuse, elle vas plus t’emmerder longtemps, je vais y aller!".
Il me suit dans le couloir et me fait répéter...
Et puis là, sans que je m’y attende, il me prends dans ces bras et me dit tout timidement " Mais je l’aime mon emmerdeuse!!!"
Comment résister à ces grands yeux qui me regarde avec cette émotion refoulée au fond de lui qui remonte comme ca sans prévenir à la surface...???
On retourne dans sa chambre et on aborde le problème du chauffage avec plus de calme et de retenue.
Sur ces conseils, je rappel la firme qui devait me livrer et m’entends dire qu’ils ne sauront pas revenir cette semaine.
Je contacte donc une autre société, qui me propose de me caser entre deux clients et de me livrer demain dans la journée, parfait. Problème résolut !
15h. On est dans la cuisine en train de nous préparer des pâtes lorsque sa mère rentre. Nous dînons tardivement tous les trois dans le salons sur nos plateaux comme à l’accoutumée.
16h30. J’essaye de lui faire avaler le fait que je vais devoir y aller cette fois ! Je ne veux pas rentrer chez moi trop tard.
Avant de partir, je vais dire aurevoir a sa mère. Celle ci nous fait une proposition qui étonne apparement bcp mon petit coeur. Elle nous propose d’aller au resto une fois tous les quatres (avec son père). Pas le wk qui vient mais le suivant. Nous acceptons avec plaisir. Comme a chaque fois, il m’accompagne jusqu'à ma voiture en portant mes sacs. Comme à chaque fois je le sent fébrile à l’idée de me voir partir. On se voit jeudi soir…
Sur le chemin du retour, je me sent moi aussi un peu fébrile.
Je me décide malgré tout à faire un détour par chez le démolissuer de voiture pour voir si il n’aurait pas un logos VW d’occas, vu qu’on as piqué le mien sur ma Lupo ! J’arrive trop tard, le magazin est déjà fermé ! Je fais un saut chez Tom and Co pour acheter de la nourriture à Zing (mon chat) avant d’enfin rentrer.
Carine est en train de regarder la télé.
On discute, échange les dernières nouvelles.
J’ai l’heureuse surprise de voir qu’elle à fait le ménage (c'étais son tour). Quel bonheur de rentrer dans une maison toute propre et qui sent bon.
Ma soirée se résume à préparer le souper pour moi et carine, regarder un émission de caméras cachées et de discuter une heure avec mon petit homme sur MSN avant d’aller me coucher. Je suis tellement à bout que je sent à nouveaux les vertiges pas loin ! Je n’aime pas cet étât ! surtout quand je suis seule.
C’est au bout du fil que nous nous souhaitons une bonne nuit, il n’as pas pu s’empêcher de l’appeler!! ! Incorrigible !